ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Construction, bricolage, rénovation
 Entretien et précautions baignoire synthétique
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  16:44:12  Voir le profil
Notre Pierre 'national' est un petit chenapant...

Et moi qui pensais qu'il avait effectivement la chance d'avoir une si belle baignoire....

Sacré Pierre, va!

Je n'ai plus qu'a reprendre le flambeau et installer ce bel objet chez moi. Je pourrai alors inviter Cyvonne et Monsieur (Faut-il vraiment qu'il vienne?) pour de vrai!!

Bien à vous,

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  16:46:07  Voir le profil
Quoi, c'est une maquette ? Dites-moi que je rêve.....

cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  16:46:40  Voir le profil
Au fait, j'allais oublier!

Merci Cyvonne pour vos recettes. J'imprime tout ça et passe chez ma parapharmacie rapidement.

Muchas gracias!!

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  16:48:03  Voir le profil
Pierre,

Je vous laisse expliquer à Cyvonne?


Edité par - Pégase le 23 sept. 2004 16:48:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  17:08:52  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

160 lecteurs déjà !! quel engouement !
Ah Pierre , que de fausses joies !

Merci Cyvonne pour ces bonnes recettes

_____________________

Bon , je vois qu'il faut surtout retenir qu'il ne faut pas gratouiller la baignoire acrilyque ou synthétique. Attention à vous MM les locataires

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  17:41:55  Voir le profil
Bon, allez Cyvonne et Insacorh, je vous explique tout en vous collant, à vous aussi, le descriptif du fabricant très récemment publié sur Batiactu (il s'agit d'un tout nouveau produit de Duravit) :


Une baignoire pour les couples

Créée par le trio EOOS de Vienne, Paio est la nouvelle baignoire d’angle de Duravit, dans laquelle les couples peuvent prendre un bain... côte à côte.

Paio modifie l’art de vivre dans la salle de bains. Désormais, le lit ne sera plus l’ultime refuge du bien-être. Dans la baignoire d’angle Paio, les couples ne prennent plus leur bain face à face mais côte à côte. La tête confortablement appuyée sur un coussin, les couples peuvent profiter du home cinéma installé en pied de baignoire sur une desserte mobile très pratique, équipée de tiroirs.

A gauche comme à droite, le large rebord de la baignoire fait office de tablette pour y poser un bon verre ou une chandelle. Devant la baignoire, un marchepied disponible en trois dimensions, en facilite l’accès.

Dans la cuve, les systèmes balnéos air et jet ainsi que le module éclairage teinté, posent une couronne de mousse sur ce bain en duo.

Pour apprécier le confort de Paio, il n’est pas absolument nécessaire d’être en couple. Les 140 cm de large à la tête, 68 cm aux pieds et 180 cm de long s’apprécient également en solo. Dans cet espace XXL, un groupe d’enfants pourra s’y ébattre joyeusement. Pour les petites salles de bains, le modèle de 130 x 62 x 170 est idéal.

Des dimensions et surtout une ligne qui s’intègrent parfaitement dans les petits espaces. Toujours dans la joie et la bonne humeur. Grâce aux multiples finitions de son habillage allant du blanc classique aux diverses teintes de bois, Paio se combine avec les autres séries de meubles.



Je m'interroge pour savoir si Pégase a bien saisi (c'est le cas de le dire) le coup (c'est le cas de le dire) de la zappette (on dit zappette ou zapette ?), mais, bon, son partenaire le plus habituel lui ferait un dessin si besoin est, et même un dessin en couleurs.

Bon, plus sérieusement, je suis tombé sur ce produit il y a peu dans le cadre d'un aménagement en cours dont je m'occupe en ce moment d'une grande maison familiale de province en indivision. Je projette d'installer ce produit sous peu dans deux salles d'eau, d'abord dans une puis ensuite dans une autre si tout le monde est d'accord sur le surcoût par rapport à la solution classique : dans ces conditions, ma proposition de visite - proposition il est vrai juste esquissée, car il faut rerster délicat- était donc juste un peu prématurée, ce qui m'a tout de même valu de me faire traiter de chenapan par Pégase. De chenapan, voyez vous ça (c'est bien des qualificatifs de ce type là que l'on doit se choper dans une baignoire de ce genre).

Eh, Pégase, boudiou, il faut bien poser des jalons, dedieu ! et, svp, il ne faut pas me caser le coup avec les autres ; ou sans cela je ne vous colle plus de mails privés.

Les photos sont celles de la photothèque du fabricant (comme vous pouvez le voir tout à fait ouvertement en remontant le lien 'propriétés' par clic droit sur l'image).

Cyvonne, vous verrez -- avec gourmandise je pense -- que le rebord est assez large pour poser le verre de cognac dont vous parlez, euh les verres de cognac dont vous parlez : pas mal, non ?


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  17:59:37  Voir le profil
Mon Cher Pierre
Citation :
Je m'interroge pour savoir si Pégase a bien saisi (c'est le cas de le dire) le coup (c'est le cas de le dire) de la zappette (on dit zappette ou zapette ?), mais, bon, son partenaire le plus habituel lui ferait un dessin si besoin est, et même un dessin en couleurs.

Ohh que oui j'avais bien compris mais, ne voulant pas offusquer certaines âmes sensibles, je me suis permis de rester dans le domaine du décent... Mais, vous au contraire, vous avez souhaité enfoncer le clou... Mon qualificatif de chenapan risque de se transformer en autre chose si vous ne faites pas attention...

Citation :
Eh, Pégase, boudiou, il faut bien poser des jalons, dedieu ! et, svp, il ne faut pas me caser le coup avec les autres ; ou sans cela je ne vous colle plus de mails privés.

Je m'étais effectivmenet demandé si je devais dénoncer le fourberie et si la solidarité masculine en prendrait un coup sur le nez . J'ose espérer quand même recevoir une invitation à tester ce beau produit lorsque vous l'aurez installé (ne vous inquiètez pas, je ne vous demanderai pas de vous joindre à moi pour le test, ma femme se chargera de ça - ainsi que de la (des) zap(p)ette(s) d'ailleurs...! )

Bonne soirée!

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  18:23:54  Voir le profil
Vous aurez noté que l'on dit un chenapan et qu'il n'y a rien pour une chenapane. Or, il me semble -- ce topic vient de le montrer tout de même un peu -- qu'il y en a sur le site des chenapanes, non ? Encore un truc, ce chenapane à signaler aux vieillards de l'Académie Francaise... et aussi à MM. Larousse et Robert.

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  19:07:37  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Bon parlons peu, parlons bien ... Des promesses, tjs des promesses Qd peut-on tous venir en Lozère essayer cet engin de bonheur ?
PS: mon mari fait 1,91 m... alors comment on fait si on veut s'enfoncer dans la mousse , faudra pas être larges du bassin pour pouvoir y passer à 2 vu le rétrécissement

N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  19:11:34  Voir le profil  Voir la page de Joulia
LN, 160 visiteurs déjà (et même peut-être plus maintenant).
La belle Cyvonne veut rivaliser avec Prados ... le sujet est bien plus mousseux ici que "la frénésie du locatif" et nous donne une belle cure de jouvence.

N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  21:55:37  Voir le profil
Les mensurations du mari de Joulia et de la baignoire (pas dans le petit modèle, d'accord) devraient permettre que l'on ne soit pas obligés de plier le mari en quatre (de toute façon, si Pégase ou moi le voyons s'approcher, même un brin dévêtu, de la baignoire lors de l'inauguration, on le noie vite fait bien fait et discrètement pour laisser toute la place aux invitées : nous venons de convenir de ce pacte en secret ; on le noie soit dans la baignoire et on le planque sous la mousse en attendant de le dégager, ou on le noie dans le tonneau de cognac d’Insacorh : solution A ou B à voir sur le champ en pure improvisation tactique).

Pierre

Edité par - Pierre MARIE le 23 sept. 2004 21:56:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 24 sept. 2004 :  00:17:21  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Il est mort de rire ... enfin pas encore tout à fait.
Bon s'il peut dire son mot, il préfère le champagne à la mousse et au cognac. Alors Pierre et Pegase, organisez-vous en conséquence.
Bon d'un autre côté, j'ai eu du mal à le trouver, alors je préfèrerais le garder encore un peu

N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 24 sept. 2004 :  10:45:47  Voir le profil
En tout cas, ce qui est certains c'est que ce beau sujet lancé par Cyvonne nous aura permis de bien rigoler

Pierre, cette fois, je garde notre accord secret. Promis!

Par contre, on compte sur vous pour la première soirée mousse/cognac/champagne (et autres huiles essentielles!!) d'UI en Lozère!! J'espère que votre salle de bain est suffisamment grand pour acceuillir tout le monde car, si non, vous n'avez plus qu'a faire des travaux d'agandissement!

Bonne journée à tous

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 24 sept. 2004 :  11:59:32  Voir le profil
Beau sujet, beau sujet .... , dans tous les cas je retiens initialement que ma baignoire ne risque rien au sel de mer. Et si problème il devait y avoir, je viendrai faire la manche sur ce forum pour pouvoir indemniser ma propriétaire.

Pour la soirée champagne d'accord, cela nous permettra de sortir du virtuel.


cyvonne
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com