ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 notaires
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

sle7282
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  16:50:45  Voir le profil
bonjour

j'ai vendu mon appartement et acheter une maison j'essaye de faire corespondre les 2 le meme jours, pas facile
normalement signature au plus tard le 15/11/04 mais au plus court pour tout le monde
cette semaine j'appele pour les charges à payer sachant que je vais quitter mon appartement au service mutation personne n'est au courant de la vente de mon appartement rien au programme pour sept/oct/nov/decb
j'appele mon notaire qui a fait un courrier notifiant notre départ en juillet, nous sommes fin septembre pas de réponse et IL N'A PAS RELANCÉ ?? il me demande de rappeler le syndic et de le rappeler ensuite pour savoir si ils ont bien reçu son courrier ??? à moi de faire celà ???
j'appele aujourd'hui mon "autre notaire" pour l'achat de ma maison et mon notaire (le meme que pour l'appartement)ne sait encore pas manifesté
es ce normal ?????

merci de vos réponses
Signaler un abus

dobaimmo
Pilier de forums

2303 réponses

Posté - 23 sept. 2004 :  17:26:31  Voir le profil
je ne comprends pas bien le nombre de notaires que vous sortez de votre chapeau :
avez vous le même qui :
- s'occupe de la vente de votre appartement
- s'occupe de l'achat de votre maison.
ce n'est pas à vous de vous occuper du syndic. vous êtes déjà bien bonne de lui avoir dit au téléphone que visiblement le syndic n'avait rien eu : c'est à lui (ou au clerc chargé de votre dossier) de décrocher son téléphone, d'appeler le service "incompétent" et de renvoyer si necessaire la copie de la demander en fax.
pour la maison, je pige pas trop quel notaire vous avez appelé : celui du vendeur chargé des formalités ? si c'est le cas :
- vous n'avez pas à l'appeler. c'est votre notaire qui doit appeler pour savoir s'il y a tout. mais pas en Septembre(c'est trop tôt) et surtout lui (le notaire maison que vous avez appel) , qui lorsqu'il aura tout, fera parvenir le dossier complet à votre notaire pour rédaction.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com