ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Appel à "tuyaux"
 Pigeons
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 6

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  11:35:02  Voir le profil
Heureuse et sage !!! Je ne saurai dire combien je pense comme vous !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  11:38:52  Voir le profil

"Et la réaction ne se fit pas attendre..."

J'étais certain de réveiller l'esprit écolo de notre chère Cyvonne avec mon post.....
Citation :
Faut-il aussi exterminer les chiens qui crottent devant votre porte ?Personnellement les cartons à la carabine je les ferai plutôt sur leurs maîtres qui laissent faire.

D'accord avec vous!
Ceci dit, je ne pense pas que les pigeons aient des maîtres. Donc sur qui tirer si ce n'est les pigeons eux-mêmes?
Je rappele quand même que tuer un pigeons avec un carabine est moins inhumain que de les empoisonner.

Allez, sans rancune chère Cyvonnne...

Pégase

Gt-mp
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  15:14:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

"Et la réaction ne se fit pas attendre..."

J'étais certain de réveiller l'esprit écolo de notre chère Cyvonne avec mon post.....
Citation :
Faut-il aussi exterminer les chiens qui crottent devant votre porte ?Personnellement les cartons à la carabine je les ferai plutôt sur leurs maîtres qui laissent faire.

D'accord avec vous!
Ceci dit, je ne pense pas que les pigeons aient des maîtres. Donc sur qui tirer si ce n'est les pigeons eux-mêmes?
Je rappele quand même que tuer un pigeons avec un carabine est moins inhumain que de les empoisonner.

Allez, sans rancune chère Cyvonnne...

Pégase

Bon apparament , on a tous un avis partager . Perso , je n'essayerais pas la carabine a air comprimé ....J'invite cyvonne a venir nettoyé la cour , l'escalier et les murs si celle ci juge que "mais si je n'ai pas d'autre souci dans ma vie que quelques crottes sur une verrière, qu'il suffit peut-être simplement de passer au jet" Je vous prie de venir nettoyer chez moi , faire comme mon concierge qui je lui en remercie, nettoye tout .Je ne dis pas que c'est un drame ce qui arrive , mais ce retrouver avec plein de " saletés " sur le rebord de votre fenetre , c'est pas trés propre . C'est sur que vous mieux rester dans la saleté d'aprés ce que j'entend plutot que de trouver une solution apparament .

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  15:27:48  Voir le profil
Apparament tous les contributeurs de ce forums qui ne sont pas de votre avis en ce qui concerne les pigeons sont des personnes se complaisants dans la fiente, la crasse et ne doivent certainement pas connaitre les bienfaits du savons et de la douche.
Pour ce qui me concerne, je pense que vous avez besoin d'un sérieux décrassage de ce qui vous tient de cerveau !!

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  15:44:44  Voir le profil
Ad.... vous y allez un peu fort quand même. Gt-mp est emm.... (c'est le cas de le dire) par des fientes de pigeons. j'aimerai bien vous y voir. C'est vraiment pas agréable.

Je suis d'accord que l'option carabine est un peu 'Terminatorèsque' mais c'est vrai que le problème des pigeons est vraiment important et quand on a des intervenants qui vous disent en gros 'vivez avec et nettoyez régulièrement' (Cyvonne, je n'ai rien contre vous ), on a le droit de s'énerver un petit peu.

Un peu de compassion, Cher Ad

Pégase

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  15:58:23  Voir le profil
Gt-mp, je trouve que vous avez un esprit un tantinet belliqueux , je ne vous suivrai donc pas sur ce terrain-là. Je doute du dramatique de la situation si
Citation :
....mon concierge qui je lui en remercie, nettoye tout....
assume la tâche que vous m'invitez à accomplir, celui-ci étant certainement rémunéré pour ce faire.

Quant à "cher Pégase", il ne s'agit nullement d'un esprit écologique qui m'anime, mais d'un respect de la nature dans son intégrité. J'espère que pour vous détendre, vous avez des loisirs plus jouissifs que de faire des cartons sur des pigeons.
Ne vous faites pas plus que vous n'êtes, je ne peux imaginer ce magnifique cheval ailé sous les traits d'un minautore. Et puis, entendre des pigeons roucouler, celà ne vous donne-t-il pas envie d'en faire autant certains jours ?

cyvonne

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  16:00:24  Voir le profil
Cheval volant, oui, j'y suis allé un peu fort. Ici, pas de pigeon, mais des mouettes et goelands en pagailles, aussis quand ces derniers font leurs nids sur le toit terrase au dessus de notre baie vitrée, que les œufs ont éclots, leur agressivité est sans pareil et tous les jours lavage de la baie vitrée qui a été bombardée.
je ne vous parle pas des aigrettes garzettes qui s'en mêlent !
Je préfère celà et le nettoyage à un ciel sans oiseaux !!

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  16:06:39  Voir le profil
OUI.

cyvonne

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  17:05:04  Voir le profil
Chère Cyvonne,

Vous me faites rire...

Je suis un peu taquin par nature mais il n'y avait rien de péjoratif dans le mot 'écolo' de mon message.
Sachez que j'ai la chance d'avoir devant ma fenêtre un bel étang et que tous les matins je m'émerveille sur la beauté de la nature et je passe quelques minutes à observer les divers palmipèdes qui depuis que j'y habite sont farouchement protégés des fous de la gachette qui rôdent aux environs.
D'ailleurs je suis en ce moment en train de me procurer de nouveaux locataires (à titre gratuit bien entendu): Carolins, Mandarins et autres Nettes Rousses pour embellir encore les lieux.
Et ne vous inquiètez pas, ils ne resteront que parcequ'ils aimeront l'endroit et non parcequ'ils auront subit quelque mutilation aux ailes.

Ce cheval ailé est un fervent défenseur de la nature mais cela n'empêche pas d'essayer de se rendre la vie plus agréable quand il s'agit de nuisances sonores et/ou olfactives dûes à quelques pigeons récalcitrants.... Surtout qu'en ce qui concerne 'l'intégrité' de la nature dont vous parlez, n'oubliez pas que la raison de la prolifération des pigeons en ville n'est qu'a cause de l'action de l'homme. C'est donc lui qui boulverse l'équilibre à ce niveau et c'est, à mon avis, donc à lui de règler le problème.

Cordialement,

Pégase

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  17:12:18  Voir le profil
Je ne vous parlerai pas de l'extrème beauté d'un vol de flammands roses dans le rougeoiment du couchant, ok, actuellement, c'est plutôt ciel gris, mais n'empêche!!

Gt-mp
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  18:21:46  Voir le profil
Citation :

Ad.... vous y allez un peu fort quand même. Gt-mp est emm.... (c'est le cas de le dire) par des fientes de pigeons. j'aimerai bien vous y voir. C'est vraiment pas agréable.

Je suis d'accord que l'option carabine est un peu 'Terminatorèsque' mais c'est vrai que le problème des pigeons est vraiment important et quand on a des intervenants qui vous disent en gros 'vivez avec et nettoyez régulièrement' (Cyvonne, je n'ai rien contre vous ), on a le droit de s'énerver un petit peu.

Un peu de compassion, Cher Ad

Pégase

Merci de votre soutient pégase.D'aprés ce que je dis pour ad-honores , tous les gens qui ne pense pas comme moi serait" des personnes se complaisants dans la fiente, la crasse et ne doivent certainement pas connaitre les bienfaits du savons et de la douche". Ai je dis cela ? non , il ne me semble pas l'avoir dit . Quand au sérieux décrassage de ce qui me tient de cerveau , je vous invite de faire de meme . Sachez que mon cerveau est largement si ce n'est plus qu'a la hauteur intellectuelle de certains ici meme sur le forum ( en ayant un Bac+5 , je ne pense pas etre l'une des moins betes de ce forum , c'est pourquoi je remetrais pour un autre jour le serieux décrassage de ce qui me tient de cerveau ! )Sachez que je n'apprécie pas ce type de remarque .D'aprés ce que affirme Cyvonne : ce n'est pas un souci de passer un jet d'eau sur tant de saleté et celle ci refuse mon invitation a nettoyer, je ne comprend pas . Croyez vous que ma voisine qui a 79 ans est payée pour nettoyer l'escalier menant a la cour afin qu'il reste au plus propre possible ? Certainement pas , certes le concierge y est , mais quand on a un tant soit peu de respect pour ces personnes on ne dit pas que c'est normal que ce soit eux qu'il le fasse , ces gens ont beau etre payés . On ne le leur souhaite pas de nettoyer autant de crasse et a les voir s'acharner sur les murs pour que tout soit propre .Si je suis un tantinet belliqueux , il me semble que vous soyez un tantinet irrespecteux envers ces personnes .

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  18:32:36  Voir le profil
À bac + 5, j'oppose mes deux DESS plus le reste; à bon entendeur salut !!!

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  18:59:52  Voir le profil
Désolé pour les dernières interventions,

Mais si la conn.... ne se mesurait qu'en termes de critères de niveau de scolarité, cela se saurait depuis longtemps.

Alors, SVP, rangez les diplômes et redevenez un tant soit peu intelligent.

L'opposition d'idées, de la part de "diplômés", mérite d'autres critères de jugement.

A quand l'insertion dans les posts de la copie certifiée conforme des diplômes détenus... Au nom du pseudo utilisé bien entendu !

Christophe

Ad-honores
Pilier de forums

3070 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  19:02:50  Voir le profil
je vote pour à 100%

ATENS
Contributeur vétéran

139 réponses

Posté - 25 oct. 2004 :  20:41:23  Voir le profil
quel boulot
on dit bien souvent que l'intelligence et l'istruction ne sont pas la meme chose...

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 26 oct. 2004 :  09:36:19  Voir le profil
Ce qu'il y a de sympa et de rassurant, c'est que de quelques "dégoûtants" pigeons (pov'bêtes) nous en arrivons au vol des flamands roses dans le rougeoiement du couchant, des palmipèdes évoluant sur un étang sous l'oeil matinal attendri de Pégase.....

tout en passant par BAC+5, moi qui affiche allègrement un BAC-4. Ah que me voilà bête .

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 26 oct. 2004 :  10:07:20  Voir le profil
Je rejoins totalement les dernières interventions. Le niveau d'éducation scolaire et les diplômes s'y référant ne veulent absolument rien dire.
A 34 ans, j'ai déjà été militaire de carrière, pilote de ligne, chef d'entreprise, pisciculteur et entrepreneur immobilier. Et pourtant je n'ai même pas le Bac....

Alors vos diplômes, vous pouvez les afficher sur le mur de votre WC et les admirer tant que vous voulez mais ils ne valent même pas le papier sur lequel ils sont imprimés.

Ce qui compte c'est l'expérience. Le reste, c'est de la foutaise.

Bien cordialement,

Pégase

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 26 oct. 2004 :  10:44:47  Voir le profil
Citation :
Et pourtant je n'ai même pas le Bac....

Ah que me voilà moins bête

cyvonne

Gt-mp
Contributeur actif

36 réponses

Posté - 26 oct. 2004 :  10:49:53  Voir le profil
Citation :

Je rejoins totalement les dernières interventions. Le niveau d'éducation scolaire et les diplômes s'y référant ne veulent absolument rien dire.
A 34 ans, j'ai déjà été militaire de carrière, pilote de ligne, chef d'entreprise, pisciculteur et entrepreneur immobilier. Et pourtant je n'ai même pas le Bac....

Alors vos diplômes, vous pouvez les afficher sur le mur de votre WC et les admirer tant que vous voulez mais ils ne valent même pas le papier sur lequel ils sont imprimés.

Ce qui compte c'est l'expérience. Le reste, c'est de la foutaise.

Bien cordialement,

Pégase

....Et voila , je ne penser pas déchainer autant de passions .Je ne cherche pas a savoir qui est le plus diplomé de tous ou qui est le plus intelligent d'entre nous. Il me semble que sur ce forum il ne sagit pas d'etaler ces connaisance réspectives . Sachez que je n'ai pas apprécier la remarque de ad-honores " pour ce qui me sert de cerveau , c'est une remarque trés dégradante , a l'avenir il serait souhaitable déviter ces remarques a mon égard car je n'apprécie guére .Sachez que je ne suis pas d'accord avec ce que vous affirmez , " D'aprés vous les diplomes ne conte pas " ,certes peut etre, d'aprés vous "ce n'est que l'expérience". Si comme pégasse vous vous dites pilote de ligne , mieu vaut etre qualifié en tant que t'elle car sinon je plaint les passager a bord de votre avion.Car on ne passe pas de pilote d'avion a chef d'entreprise , sans diplome ni qualification . Car a moins de vouloir couler l'entreprise , il me semble ,néccesaire d'avoir fait des études de gestion d'entreprise pour etre pdg .C'est pourquoi , il n'y a pas que les experiences qui conte , il y a les qualifications et les diplomes ( sans pour autant parler de diplome du type bac et autres ) si vous voulez etre avocat mieu vos avoir fait des etudes en droit , ( aprés c'est pas pour autant que vous n'avez pas votre bac ou votre brevet des colleges que vous n'etes bon a rien et que vous n'etes pas cultivé , je crois pas avoir dit que vous etiez tous des c** , a ce que je sache , donc arretez de tirez des conclusion sur TOUT ce que je dis .) Il y a des gens qui ne sont pas diplomé qui sont défois plus interesant que d'autres qu'il le sont.....

cyvonne
Pilier de forums

1399 réponses

Posté - 26 oct. 2004 :  11:12:29  Voir le profil
C'est franchement du n'importe quoi et du pas très sympa. Le nombrilisme vous connaissiez ? Je crois que sur ce site la cordialité est de rigueur, et rire de soi-même (et parfois des autres )n'est pas interdit
Je suis trrrèèès surprise de relever autant de fautes de grammaire et d'orthographe chez un cocorico+5.

Juste pour sourire, la fille d'un de mes amis a BAC+9 et si son père excédé ne l'avait mise un beau jour à la porte avec un grand coup de pied au derrière elle en serait actuellement à BAC+14.

cyvonne
Page : de 6
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com