Auteur |
Sujet  |
|
|
dan111
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 14:25:46
|
Bonjour,
Je n'ai plus d'eau chaude suite à un problème technique du ballon d'eau. Suite à ça l'agence de location me demande de payer à peu près 50% des travaux (pieces à changer sur le ballon + détartrage). Total 180 Euro.
Est-ce normal ? Pourriez-vous m'indiquer les référence des articles ou décrets de lois à ce sujet ......... (car les douches froides ça commence a etre dur)
merci à tous.
|
Signaler un abus
|
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 14:36:33
|
Bonjour,
Faite une recherche sur ce site sur les décrets 87-712 et 87-713. Vous allez par exemple voir que le détartrage est locatif. Pour les petites pièces il faut voir au cas par cas.
Bon courage pour les douches.
Marty |
Signaler un abus  |
|
dan111
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 14:40:18
|
Cela veut dire que le détartrage est a ma charge ? Mais comment détartrer un ballon d'eau ? |
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 14:57:22
|
Absolument, le détartrage est à la charge du locataire. Par contre je serais bien incapable de vous expliquer comment détartrer un ballon d'eau.
Marty |
Signaler un abus  |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 15:29:37
|
mot-clé recherche : chauffe-eau ... Plein de discussions à ce sujet ! bonne lecture !
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI |
Signaler un abus  |
|
questionappart
Pilier de forums
1215 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 15:31:43
|
Moi je sais: j'appelle un plombier chauffagiste Normalement le détartrage est à votre charge. Si vous ne l'avez pas effectué dans l'année qui s'est écoulée et que votre ballon tombe en panne à cause de cela: les réparations seront à votre charge...
|
Signaler un abus  |
|
dan111
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 29 sept. 2004 : 17:45:01
|
Combien coute un détartrage de ballon d'eau ? Mon agence de location me parle de 180 Euro.
|
Signaler un abus  |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 30 sept. 2004 : 09:09:27
|
Bien incapable de vous répondre sur le coût d'un détartrage d'autant plus que vous parliez de 180€ avec les pièces. Appelez simplement autour de chez vous pour avoir une idée (les plombiers savent aussi donner des conseils lorsqu'on demande gentiment). Les prix sont variables entre l'ardèche, la cote d'azur et Paris centre.
Marty |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|