ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 personne ne repond!!!!!!!!!!!!!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

ingmiks
Contributeur actif

31 réponses

Posté - 03 oct. 2004 :  19:01:23  Voir le profil
bonjour tout le monde

et bien voila l'anné derniere j'ai subi un degats de eaux (pendant la periode des innondations... je suis au dernier etage de l'immeuble)
j'ai prévenu mon assurance mon proprio et le syndic
tout c'est bien passé l'expert est venu il a constaté les dégats et nous a accordé pour les reparations 300euros (les travaux etant minime nous avons choisi de les faire nous meme)

par contre le syndic ne faisant pas les travaux et les murs commencé a moisire (etant moi meme allergique a la moisissure) nous avons entrepri les reparations (l'expert nous avait di que si le syndic ne se bouge pas qu'on fasse les travaux)

entre juillet et aout il a encore plu et la sous la tapisserie de la cuisine et de la salle de bains on revoit des traces de moisissures...
alors j'appelle le syndic (on est plusieurs a se plaindre) et la le syndic envoie une entreprise pour voir le toit (moi j'ai eu l'impression qu'ils sont juste venu boire l'apero sur le toit) et depuis on attend mais en voyant la periode des pluies se rapprocher je m'inquiete.

que puis je faire pour que le syndic fasse leur job??

et enssuite quand j'ai appellé l'assurance pour signaler le dégats (ils m'ont dis que eux ne payerai pas point de vu que les travaux de toitures n'etait pas fait... j'aurais du attendre!!!)
donc ils ne considairent pas ca comme un degats de eaux..

y a t il une solution a se probleme ??

merci beaucoup

Edité par - ingmiks le 05 oct. 2004 21:58:19
Signaler un abus

ingmiks
Contributeur actif

31 réponses

Posté - 04 oct. 2004 :  09:22:56  Voir le profil
up
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 06 oct. 2004 :  08:34:23  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Retournez vous vers votre propriétaire, c'est bien lui qui vous doit le clos et le couvert.

Charge à lui de voir avec le syndic.

Charge au syndic de voir avec l'entreprise de réfection de toiture.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ingmiks
Contributeur actif

31 réponses

Posté - 06 oct. 2004 :  22:46:52  Voir le profil
merci beaucoup pour votre reponse.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com