Auteur |
Sujet |
|
|
shakka57
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 10 oct. 2004 : 00:11:00
|
Si je decide de quitter le logement(donc de lui rendre les clefs) avant la fin du preavis tout en payant les mois restants, qu'en sera t'il pour l'eau(celle-ci n'est pas compris dans les charges mais depend d'un syndicat privé et apparement c'est le proprio qui recoit les factures)car c'est un compteur collectifs. Est ce que je paierai la consommation de mes voisin? Qui eux, je le precise sont au minimum 7 par appartements et vu à quel point ils sont cons(tapage nocturne et diurne à coté et au dessus, porte qui claquent,gosses et parents qui crient... bref c'est la folie) honnetement ça me degouterai pour par dire autre chose
|
Signaler un abus
|
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 10 oct. 2004 : 09:50:06
|
Le loyer et les charges sont dues jusqu'au dernier du préavis. Si vous remettez les clès avant cette date et que le logement n'est pas reloué dans l'intervalle vous devrez les payer. Si le logement est reloué, le loyer et charges sont dus jusqu'à la date de relocation. |
Signaler un abus |
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 10 oct. 2004 : 13:30:37
|
N'y a t il pas un decompteur privé dans votre appartement? Si non, Ad honores semble avoir raison... |
Signaler un abus |
|
shakka57
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 10 oct. 2004 : 14:46:14
|
Non il n'y a pas de decompteur privé mais l'eau n'est pas compté dans les charges. J'ai 10 euros de charge(pour ce qui concerne l'entretien de la chaudiere) j'ai une facture a part pour l'eau, tout comme pour l'electricité et le gaz. Donc si l'eau n'est pas compris dans les charges suis obligé de payer jusqu'au bout? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 10 oct. 2004 : 14:55:01
|
Citation : Donc si l'eau n'est pas compris dans les charges suis obligé de payer jusqu'au bout?
... de quoi ??? je suppose que la facture est annuelle, donc dans ce cas, vous paierez au prorata du nombre de mois d'occupation. comme on dit les autres contributeurs, nombre de mois jusqu'à fin du préavis si appart pas reloué, ou bien nombre de mois jusqu'au rendu des clés si appart reloué. Vous pourriez tjs essayer de parlementer avec le bailleur si l'appart n'est pas reloué car il n'y aura pas d'eau utilisé pour le lot que vous habitez mais ... pas sûre qu'il accepte !
Comment est faite normalement la répartition de l'eau ? à la surface de l'appart ? ou bien au nombre de personnes ?
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI |
Signaler un abus |
|
shakka57
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 15 oct. 2004 : 09:55:06
|
La repartition de l'eau se fait par rapport a la surface
|
Signaler un abus |
|
|