ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Départ loc comment justifier des frais
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jojo46
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 13 oct. 2004 :  11:46:06  Voir le profil
Je suis propriètaire d'un appartement que j'ai refais à neuf,
peinture, tapisserie, plancher flottant, electricité, plomberie,
le premier locataire n'était pas content du chauffage il avait trop chaud et ne pouvait pas bien réglé le thermostat, la chaudiere à gaz avait de l'age nous lui avons fait installer une nouvelle chaudière, puis par la suite ce fut "il y a de l'humidité" nous lui avons achetés un déshumidificateur
9 mois après le bail il quitte l'appartement, l'état des lieux se fait en précense d'enfants, il n'a pas ses papiers, il y a encore des meubles donc garde un jeu de clefs ..
Nous nous avions l'autre jeux, on avait quelques réparation à faire avant le nouveau locataire
pendant les réparation que nous faisions, nous nous sommes rendu dans de dégat comme
plancher flottant rayes sur 1 m2
tapisserie percée, écrite, déchirée et réparée avec du scoth
nous avons imédiatement signaler ses problèmes à notre locataire qui l'a partielement reconnu mais il a justifie que l'état des lieux était fait il nous a rendu les autres clefs. lors de "létat des lieux"
il n'a rien signé et je ne lui est rien signé.
Voila mon problème je ne vais pas refaire tout l'appart j'ai donc signaler au futur locataire les dégats constatés.
Mais je voudrais retenir sur la caution de mon premier locataire les frais, du plancher, de la tapisserie que je ne referai pas refaire dans l'immédiat. Mais comment justifier le coté financier sans facture pour le non paiement d'une partie de la caution
Je vous remercies pour toute réponse que vous m'apporterai

Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com