****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Il note très exactement l'état du logement : état des peintures, revêtements de sols, etc... ceci pièce par pièce. Il est important de lui faire constater tout ce qui pourrait, par la suite, donner lieu à polémique.
Il n'y a pas que l'huissier qui peut faire celà ! Et ça devrait coûter moins cher, à moins d'avoir une raison particulière de recourir à un officer ministériel
j'ai du avoir recours à un huissier parce que parce que mes locataires m ont fixé une date d'etat des lieux que je ne pouvais honorer (il s'agit d un conges pour vente). pour eviter d'avoir des problemes, j'ai donc mandaté un huissier. mais je suis etonnee parce qu il n'a fait q un constat des lieux. je pensais qu il ferait la comparaison avec l etat des lieus d'entree (d ailleurs je ne comprends pas prk on lui fournit d ailleurs). je me demande maintenant comment evaluer ce constat.
Ce n'est à l'huissier de faire la comparaison avec l'état des lieux d'entrée. Son rôle et sa mission se borne à consigner par écrit et éventuellement par photos, ce qu'il voit !!! Il n'a pas le droit d'aller au-delà, ni de faire des commentaires personnel. La comparaison vous revient en prenant en compte le temps de la location : Il est évident que les revêtements de sols se dégradent avec le temps par l'usure (usage normal de la chose, à la charge du bailleur), contrairement à des trous ou déchirures. Il en est de même des peintures et de l'ensemble des équipements.