****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je loue un appartement depuis le 2 avril 2004, et je le quitte ce we. je fais l etat des lieux samedi matin avec mon propriétaire.
J ai déjà fait couper l edf et le gaz. Bon, ce n est pas un pb en soit, car je peux remettre le courant electrique (le disjoncteur est chez moi).
J en viens à mon pb... Hier soir, je suis retourné a mon appartment de location, et en coupant l electricité, je me suis rendu compte que je coupais également le courant de tout l escalier (sur les deux étages) ainsi que les "lumieres" des interrupteurs J ai fais plusieurs tests, et effectivement, tout l electricité de l escalier est branché sur mon compteur EDF !! ca veut donc dire que je paye l electricité de l escalier depuis 6 mois !
quels sont mes recourds, comment faire pour récupérer cette somme d argent, surtout que je paye des charges dans cet appartement !!
Merci pour votre aide et vos réponses ! Cordialement, FNADAUS
Oui, je l ai appelé la semaine derniere, et il m a dit "je vais voir avec les copropriétaires"
mais bon, comme on fait l etat des lieux ce we, j ai peur qu il oublie vite l histoire... !! surtout que si je signe l etat des lieux, j imagine que plus jamais je pourrais me faire rembourser !
quels sont les solutions pour qu il y ait une trace qq part ?
Le propriétaire vient de m appeler, alors en fait, depuis des années, celui qui occupe cet appartement paye l electricité de tout l escalier. apres, lors de la réunion des copropiétaires, celui qui a tout payé se fait rembourser une somme (qui est toujours la meme). Mon propriétaire n etait pas au courant (il vient d acheter l appartement). donc, il va me rembourser une partie de la somme demain.
oui, tout est ecrit sur l etat des lieux, mais le proprio que j ai recontacté un an apres m a dit 'l ag n a tj pas eu lieu je peux pas vous payer pour le moment' et je pense que deux ans apres il y a prescription :)