****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
avez-vous déjà utilisé les services de CARDIF pour une assurance prêt immo ? J'hésite entre APRIL et CARDIF (même si cette dernière est bien moins chère) en effet on a moins de 35 ans sur surtout on est non fumeurs. Merci de vos témoignages
bonjour, La BNP m'avait proposé CARDIF (c'est une de leurs filiales), mais finalement je n'ai pas fait mon prêt chez eux et j'ai choisi APRIL. Je ne me rappelle pas avoir constaté de grosses différences en termes de prix. Pour ma part la couverture est identique à l'assurance groupe que la banque m'avait proposée, les périodes de franchise également, et pour les exclusions c'est très similaire (sports à risques - exemple course auto...), bref pas de surprise: décès / PTIA: 100% ITT/IPT: 100% - franchise 90 jours. Le mieux est de vous procurer les conditions générales des 2 et de comparer, en particulier en ce qui concerne les exclusions. Pour le reste en dessous de 150000 euros assurés vous aurez à remplir un simple questionnaire de santé, ensuite il faudra faire un bilan sanguin.
Le sujet de la délégation ayant été abordé pas mal de fois, vous trouverez plus d'infos grâce à la fonction "recherche".
C'est rigolo. cela fait plusieurs fois que je vois dans un message des gens qui : on a moins de 35 ans et surtout (oh oui surtout!!) en est non fumeur. je viens de remplir un questionnaire de santé pour un prêt. On ne m'a pas demandé si j'étais non fumeuse!! (ce que je suis, en plus!!)
Perso j'ai de meilleures proposition de tarif avec APRIL que CARDIF. Pour 150 000 €, je paierais 6000€ à CARDIF contre 4175 à APRIL (sur 15 ans) Assurance 100% + 100% (2 assuré) non fumeur, Catégorie + et -35 ans. Un petit plus à l'APRIL (j'ai pê pas vu à CARDIF) : .conjointe paye 20% de moins .optioin profession médicale intéressante pour nous