****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'habite au rez-de-chaussée d'une maison, mes propriétaires sont au dessus (un conseil, ne jamais prendre une location avec les proprios au dessus). Dans le décompte des charges, comme ils sont escrocs (fausses factures pour justificatifs de dépenses...), ils nous facturent les transports à la déchetterie pour l'entretien des epaces verts (alors qu'il fait de l'écobuage sur le terrain d'à côté en partie) au tarif de 0,442 € du km, je désirais savoir s'il y avait une disposition légale qui pouvait appuyer le fait que ce transport est une charge récupérable ? J'ai lu la loi de 1989 et ses annexes et n'ai rien vu de tel mais je préfère m'en assurer. Merci.
Allez sur la page d'accueil du site. Cliquez sur "guide juridique" Vous avez sur la page qui s'affiche un lien vers le décret relatif aux charges récupérables. Je doute que votre proprio ait le droit de faire ça...
Claire, si vous avez vu la loi de 89 et les 2 décrets se rapportant aux charges récupérables, alors aucun droit de vous réclamer ces rbt de km .... Au cas où, je redonne le Décret n° 87-713 du 26 août 1987 fixant la liste des charges récupérables (texte complet via le Guide Juridique du site : http://www.universimmo.com/accueil/unijur018.asp ) tout ce qui n'est pas repris dans le décret ci-dessus, n'est pas payable par les locataires !
C'est simple: répondez par écrit (LRAR, meme s'ils habitent au dessus car il faut garder des preuves ) que vous n'avez pas à payer. Ils pourront tjs contacter le TI pour se le faire confirmer
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI