ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 La location
 Urgent probleme de loyer
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

dicgh
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  21:44:48  Voir le profil
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis dans une situation délicate et j'ai peur je sais pas quoi faire.

Depuis le mois de septembre j'ai plus de paye mon patron ne rémunère plus les employer il me dois 3 mois, j'ai du le poursuivre en justice auprès des prud’hommes et actuellement c'est en cour…

J'avais mi un peux d'argent de coté donc cela ma permis de payé mon loyer et mes facture, au mois de septembre mais la je peux plus et j'ai 1 loyer de retard j'ai peur que ma propriétaire procède autrement ou me poursuit j'ai aucune rentré d’argent et je peux même plus payé mes factures a telle le doit de me poursuivre vu ma situation?

Signaler un abus

christoph9
Pilier de forums

955 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  21:54:58  Voir le profil  Voir la page de christoph9
Avez vous contacté les services sociaux de votre lieu de residence...

CAF etc...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

dicgh
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  21:58:00  Voir le profil
ben ont m'as dit qu'il pouvaient pas m'aider

martin gal
Pilier de forums

1379 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  22:00:49  Voir le profil
Oui votre propriétaire peut vous poursuivre mais vous aurez vous aussi la possibilité d'expliquer votre situation et d'obtenir des délais de paiement.

Surtout ne rentrez pas dans votre coquille. N'ayez pas honte de ce qui vous arrive, des milliers de personnes sont dans le même cas. Peut-être pouvez vous prétendre aux aides du Fonds de Solidarité pour le Logement (FSL). Contactez les services sociaux de votre commune et l'ADIL de votre département.

dicgh
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  22:06:29  Voir le profil
Je ne lui est pas expliqué encore j’attend jusqu’au 20 et après je lui enverrais une lettre.
J’espère qu’elle sera conciliante malgré que quand j’ai 1 journée de retard elle m’appelle.
Je dois le faire en recommandée ?

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  22:29:36  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Le mieux est de la contacter et de lui expliquer la situation de vive voix, quitte à confirmer après par lettre recommandée afin que vous ayez des traces ! Il ne faut surtout pas attendre, elle doit être mise au courant car elle a aussi sûrement des engagements financiers de son côté.
Il y a aussi sûrement qqchose à faire du côté des services sociaux. Essayez toutes les possibilités offertes, peut-être recevrez d'autres pistes de leur part.

N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI

jacquou
Pilier de forums

883 réponses

Posté - 13 nov. 2004 :  01:00:51  Voir le profil
dicqh,
Vous êtes sur que votre boîte n'est pas en cessation de paiement ?
Qu'en pensent vos collègues ?
Vous auriez intérêt à ce que votre entreprise plonge pour pouvoir vous inscrire à l'Assedic.

Jacquou

dicgh
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 13 nov. 2004 :  11:41:30  Voir le profil
Je sais pas, c'est bizare j'ai envoyé 4 lettre en recommandée, sans nouvelles ni reponse nous somme 250 personnes dans le meme cas, quand je téléphone ont me dit qu'il y a personne enfin...

Je travail dans une socété de sécurité et il prestataire de ma société chaque mois paye ma boite et pourtant ils sont bien payer ce mois si et ceux d'avant je comprend pas trés bien, alors quand j'ai pas eu de suite a mes L R A R, 7 de mes collégues nous avons vu un avocat qui nous a dit d'aller en référé pour un injonction des prod'hommes et nous passons le 1 decembre 2004.

je vais me mettre en arrêt maladie a partir de lundi au moin la je suis couvert pas la SECU, et j'irrais voir une assistante social.

ont m'as dit que si je quitter ma société je risquais de perdre mon argent, entouka elle n'est pas prete a fermer ou deposer le billan.

merci pour vos renseignements vous êtes super sympa

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 13 nov. 2004 :  11:43:38  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Je suppose (et j'ose espérer) que dicgh n'attend pas la suite des évènements ni l'Assedic, et a déjà entamé des recherches actives pour retrouver un nouveau boulot.
Il est tjs plus facile d'être embauché quelquepart quand on est en poste, que quand on est au chômage.

N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com