****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous avons signé un bal de location (début le 15/12), pour une maison en fin de construction dans un lotissement, dont l'agence a déjà encaissé ses honoraires.
La maison qui devait être livrable fin septembre, puis fin octobre et finalement devait l'être au 15 novembre, ne le sera sans doute pas avant le 15/12, jour ou nous avons RDV pour l'EDL. Reste a faire la pose des sanitaires,des éléments électriques y compris le tableau, les radiateurs electriques, la pose la cuisine, la peinture des murs en haut et en bas, les sols des chambres du haut, l'escalier, la porte du garage, sans parler de l'exterieur....)
Nous avons résilié notre bail de l'appartement pour partir le 17/12 ( l'appartemet est reloué le 18/12, avec emenagement des nouveaux locataires le jour même ) et programmé notre eménagement pour le 18/12 au matin. Pour des raisons professionnelles et personelles, nous ne pouvons pas repousser notre démenagement.
Certains propriétaires de ce lotissements ont été hebergés dans leur famille en attendant. Nos parents sont à 700 kms et nous aurons 40M3 dans un camion de déménageur ! Nous n'aurons pas les ressources nécessaires pour payer un garde meuble et un hotel pendant la fin des travaux !
Notre propriétaire nous assure qu'elle fait le "forcing" auprès du promoteur. S'il s'avérait que nous ne puissions pas entrer dans cette maison, quels seraient les recours possibles ? (Baisses ou remises de loyers pour compenser nos pertes dû au garde-meubles et frais d'hotel ...)
C'est la responsabilité du bailleur de vous loger et de prendre en charges les frais annexes (camion ....) si le logement n'est pas disponible à la date annoncée sur le bail. A elle de se retourner après contre le constructeur.
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI
Si le bail court à partir du 15.12.2004, indiquez bien à votre bailleur que tous les frais seront à sa charge... (hôtel, garde meuble... ), à lui de se retourner contre le promoteur