Auteur |
Sujet |
|
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 14 nov. 2004 : 20:22:36
|
Bonsoir.
Des amis qui viennent d'acheter un nouvel appartement ont pendu la crémaillère durant le week-end.
Invités, mon mari et moi nous y sommes rendus mais nous nous sommes trompés d'étage et sommes sortis de l'ascenseur un étage au-dessus de celui de nos amis. Et là, quelle surprise ! Sur la porte d'un appartement, en face de l'ascenseur, une plaque en laiton (comme les médecins, avocats, etc...). Qu'y avait-il sur cette plaque dorée ?
PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL
Comme quoi certaines fonctions montent à la tête.
Amicalement.
Colette
|
Signaler un abus
|
|
christoph9
Pilier de forums
955 réponses |
Posté - 14 nov. 2004 : 20:42:53
|
Il manquerait plus que la plaque ait été facturée à la copro... |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 14 nov. 2004 : 20:49:20
|
Je ne vois pas ce qui est dérangeant en cela !!!!
Moi même, j'ai bien mis un tapis rouge de la porte d'entrée jusqu'à celle de mon appartement !!!
Et j'ai envoyé la facture au syndic !!!
Je compte même faire installé des guirlandes pour noël |
Signaler un abus |
|
bruno_bellini
Pilier de forums
205 réponses |
Posté - 14 nov. 2004 : 22:04:55
|
Vous croyez qu'en plus il a une couronne et des courtisanes? |
Signaler un abus |
|
Elisabeth
Pilier de forums
1905 réponses |
Posté - 14 nov. 2004 : 22:51:17
|
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce président ne fait pas dans la discrétion ; mais au moins, il semble à la disposition des copropriétaires (à vérifier avec les amis de Colette). Quelque autre président (suivez mon regard...) est sur liste rouge et refuse de fournir son téléphone, quand il ne raccroche pas au nez de quelques rares privilégiés disposant du fameux numéro.
Voilà deux façons différentes de conjuguer l'art et la manière !
Elisabeth |
Edité par - Elisabeth le 14 nov. 2004 23:13:05 |
Signaler un abus |
|
Tourloup
Pilier de forums
585 réponses |
Posté - 21 nov. 2004 : 19:00:42
|
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on aime dans ce beau pays les titres ronflants pour des trucs bien mineurs, bien minables. Il n'est pas étonnant que ces titres et décorations montent à la tête de certains qui n'on que la vanité ... en tête.
Si les désignations judiciares (légales) étaient autrement modestes et plus près de la réalité, cela contribuerait à alléger un peu la surcharge des chevilles des gens nommés à des postes qui leur conviennent peu vu leur formation, leur manque de charisme et parfois le manque d'éducation.
Président d'une association loi 1901 passe encore, car il est légalement responsable, mais dans la copropriété? quelle est sa responsabilité?.
Voilà pourquoi ces choses devraient être modérées, sauf dans le cas de notre illustrissime Yaume, que nous devrions traiter de Sultan, avec le droit journalier de favorite et garde d'eunuques noirs... |
Signaler un abus |
|
Pierre MARIE
Pilier de forums
2960 réponses |
Posté - 21 nov. 2004 : 20:56:10
|
Tourloup,
Il y a eu le célèbre titre de « Abonné au Gaz » chanté par Bourvil dans les années 50 et que nombre d’humoristes genre Mouna Aguigui ont fait imprimer sur leur carte de visite.
(texte de « Abonné au Gaz » à :: http://www.paroles.net/chansons/24869.htm )
Pierre |
Edité par - Pierre MARIE le 21 nov. 2004 20:56:53 |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 21 nov. 2004 : 22:07:42
|
Citation : Initialement entré par Tourloup
Voilà pourquoi ces choses devraient être modérées, sauf dans le cas de notre illustrissime Yaume, que nous devrions traiter de Sultan, avec le droit journalier de favorite et garde d'eunuques noirs...
Merci mon seigneur Tourloup ,vous êtes trop bon !!! |
Signaler un abus |
|
Dantès
Pilier de forums
967 réponses |
Posté - 22 nov. 2004 : 23:27:28
|
Vanitas vanitatum, et omnia vanitas
Cordialement. Edmond |
Signaler un abus |
|