****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila on envisage de vendre notre appart dans lequel on a fait quelques travaux pour lesquels on aurait du informer et avoir l'aval de la copro, bien entendu on ne savait pas qu'il fallait demander l'autorisation sinon on l'aurait fait. Pour etre plus clair notre appart se situe juste au dessus des caves et notamment de notre cave ... Le pere de mon ami nous a donc suggere de percer un trou dans la dalle pour relier en elec notre appart a la cave.... Il nous a dit qu'il l'avait deja fait et que cela ne posait aucun probleme (sans doute qu'a son epoque, c'etait pas la meme chose). Le conseil syndical a remarque l'operation le jour meme mais ne nous a jamais rien dit juste une fois ou on a eu un different et ou il nous a fait comprendre qu'il etait au courant de ce qu on avait fait et que si il voulait il pouvait nous denoncer au syndic car on avait pas le droit de faiore ce genre de chose. Ces travauix remonte a il y a moins deux ans. Desormais on envisage de revendre l'appart, quels sont les risques si je ne dis rien de ceci a l'eventuel acquereur ? Merci
le risque : la vente ne se fera pas. essayez donc de remettre les choses à plat : demander l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine assemblée d'un vote sur l'accord à vous donner pour percer à vos frais entre le rez de chaussée et le sous sol. (je vous précise que vous traversez, ce faisant une partie commune)
J'ai achete un appart il y a 3 ans, le vendeur s'etait bien garde de me dire que le carrelage n'avait pas d'isolation phonique. Je ne sais pas si j'aurai pu annuler la vente mais en tout cas le conseil syndical m'a bien fait comprendre que maintenant que j'avais achete c'etait moi qui en avait la responsabilité (en gros c est comme si c'etait moi qui avait pose ce carrelage). Je viens de vendre l'appart, et apres avoir longtemps hesitee, j'ai decide de faire comme l'ancien vendeur et de ne rien dire. A la rigueur si on m'avait pose la question j'aurai repondu mais apres tout je pense que ceci remonte a tellement d'annees .. Je ne sais pas si dans votre cas cela peut rentrer dans les vices caches, si c'est le cas a mon avis l'acheteur peut demander reparation ou pire demander que vous repreniez votre bien et lui son argent.