ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 Logiciel gestion locations pour non professionnels
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Etfenouillet
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 22 nov. 2004 :  17:35:55  Voir le profil
Bonjour,

le 28 septembre 2004, nous avions laissé ici-même le message suivant :

"pour la mise au point d'un logiciel d'édition d'actes juridiques relatifs à l'administration des biens immobiliers, nous recherchons des béta testeurs bailleurs et / ou juristes et / ou informaticiens."

Grâce à vos nombreuses contributions, le logiciel a évolué et nous pensons qu'il est désormais accessible à un public, non professionnel de l'immobilier.

Pour le télécharger et l'essayer, rendez-vous sur *******************************
Cordialement,

Victor Rampal
Signaler un abus

gegene
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 25 nov. 2004 :  17:23:09  Voir le profil
Félicitations Monsieur Rampal !
Votre logiciel LocationsAssistance est tout simplement génial. Quelles surprises réservez-vous aux utilisateurs de votre logiciel en 2005 ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 25 nov. 2004 :  17:54:39  Voir le profil

Jtrouve que votre logiciel pose un gros problè-me de confidentialité.

En plus vos formulaires (la base du logiciel en principe) sont très succincts

Je me trompe peut-être!!!! C'est juste un avis!!! Mais j'ai du mal à cerner les points forts de ce logiciel!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gegene
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 25 nov. 2004 :  18:17:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yanis2


Jtrouve que votre logiciel pose un gros problè-me de confidentialité.

En plus vos formulaires (la base du logiciel en principe) sont très succincts

Je me trompe peut-être!!!! C'est juste un avis!!! Mais j'ai du mal à cerner les points forts de ce logiciel!!



Quel problème de confidentialité avez-vous vu dans LocationsAssistance ?

Les formulaires sont exactement à la mesure de ce qui est nécessaire. Avez-vous trouvé une lacune ou un manquement ?

Quant aux points forts, ils tiennent dans le simple fait que LocationsAssistance gère mon appartement sans que je n'ai à intervenir !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 25 nov. 2004 :  18:42:38  Voir le profil

Problème de confidentialité oui!!!!

- Le logiciel doi connâitre votre non de famille

- la moindre modification: nom du locataire, du propriétaire... pose problème

- on est toujurs obligé de se connecter sur internet et ça c'est un gros problème!!!!! On souhaite généralement que ses données soient à l'abri

- Un bail d'une page, ça laisse perplexe!!!!


Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 25 nov. 2004 :  19:07:47  Voir le profil

gegene vous utilisez tous les jours le logiciel vous pourrez peut être nous en dire plus!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gegene
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  05:51:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yanis2


gegene vous utilisez tous les jours le logiciel vous pourrez peut être nous en dire plus!!!



Yanis2, j'ai l'honneur de vous dire que vous ne manquez ni d'esprit, ni de contradictions !!!

Peut-être allez vous nous répondre en annonçant sur ce forum ET EN TOUTE CONFIDENTIALITE, quel jour et à quelle heure j'ai utilisé LocationsAssistance pour la dernière fois !!!

Plus sérieusement. Vos objections sont partisannes et ne tiennent pas la route.

En ce qui me concerne, je suis bailleur et je n'ai pas honte de dire mon nom (à un logiciel).

J'ajoute que je n'ai pas changé de patronyme une seule fois depuis que je suis né et qu'il en est de même à ma connaissance pour mon locataire.

LocationsAssistance ne me pose aucune difficulté d'utilisation est et donc parfaitment adapté à l'usage que j'en fait.

Quant au contrat de location, je ne pense pas que sa longueur soit un gage de crédibilité. Vous ne nous avez d'ailleurs pas dit en quoi les baux automatiquement édités par LocationsAssistance étaient faillibles.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:18:23  Voir le profil

il me semble qu'il est précisé que ces baux, en phase de tests n'ont aucune garantie sur le plan Judiciaire!!! Je me trompe peut-être!!!

Enfin, cela ne vous dérange-t-il pas de vous connecter sur internet à chaque fois!!!!

Désolé, donner son nom à un logiciel c'est un fait, mais divulguer des information personnelles sur internet, être fiché dans des dossiers dont on ne connaît pas l'usage moi ça me dérange!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:20:16  Voir le profil
Sachez que je ne suis partisan de rien!!!! J'essaie d'être objectif, si je me trompe dites le moi gentilment et argumenter!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 27 nov. 2004 :  04:06:21  Voir le profil

Je partage les réserves –- renouvelées -- de Yanis2 sur la qualité des modèles et du système mis en avant par Etfenouillet et Gegene sur le site "locationsassistance.com" mentionné dans le message d’ouverture du présent topic.

J’ajoute (comme déjà indiqué à d’autres occasions) que je suis extrêmement réservé –- pour ne pas dire plus -- quant aux sites qui ne comportent aucune identité quant à la Sté qui en est responsable (c’est le cas ici pour ce site mentionné) ou qui ne comportent que des indications d’identité non contrôlables.


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

manuwr
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  09:34:46  Voir le profil
Pour ma part, je trouve ce logiciel absolument génial : simple convivial et précis. On ne se prend plus la tête !
Les modèles présentés sont clairs et compréhensibles. Quant au caractère succinct, il n'en est rien, tout est dit, pas de bla bla et les règlementations en matière de baux sont respectées. Que demander de plus. Mes locataires ont d'ailleurs tous apprécié cette lisibilité et pour moi, la gestion est vraiment devenue très simple. Continuez !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  12:46:15  Voir le profil

Manuwr,

Désolé mais plutôt que de faire de la promo injustifiée répondez aux questions que les internautes se posent sur ce logiciel.

- confidentialité,
- mention:aucune garantie sur le plan judiciaire.

Par ailleurs, c'est un avis personnel, je trouve cela fatiguant de voir des personnes utiliser ce site pour faire la pub pour des logiciels ou site!!!! Leurs mails sur nos boites c'est aussi usant!!!!

J'apprécie grandement ce site ou les personnes discutent, échangent, partage leur avis, essaie de se venir en aide les uns, les autres!!!

Alors cessez de faire de la pub pour des logiciels en changeant de nom!!!!! Laissez les internautes en parler objectivement. Votre intervention sent de loin le discours commercial tout fait.

je vous cite "une gestion simple, Il s'occupe de tout"

Si un logiciel pouvez s'occuper de tout, jusqu'a la dernière fuite d'eau (lol) ça se saurait!!!!!!!!!!

Un petit conseil : prenez quelques cours de marketing!!!!! Ca pourra vous aider!!!!




Signaler un abus Revenir en haut de la page

manuwr
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  14:36:38  Voir le profil
C'est amusant de voir que lorsqu'une critique est bonne on se fait accuser de faire de la promo ! je suis propriétaire de plusieurs appartements en France et ai trouvé par hasard ce logiciel sur le net. Il m'a vraiment simplifié la vie, je le redis. Je n'ai pas d'interêt chez le concepteur de ce logiciel. En ce qui concerne le marketing, merci, je m'en contrefous ! je vous suggère de prendre quelques cours de droit, vous verrez que les modèles proposés sont parfaitement légaux ( et non judiciaires !).
Quant à la confidentialité, je ne vois vraiment pas de problème ( installez une bonne protection sur votre ordi)


Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  18:28:01  Voir le profil
Savez-vous que ce logiciel devient payant à partir du 1er janvier 2005?

Monsieur le grand propriétaire!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  18:44:09  Voir le profil
Après effenouillet, Rampal, ou encore Gegene, Bonjour à manuwr!!!!!

Comment faire confiance à des créateurs dont leS nomS ne cessent de changer?

Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 10 déc. 2004 :  18:54:49  Voir le profil

Depuis son inscription à UI,manuwr a écrit 2 messages!!!! Je vous laisse deviner sur quel thème!!!!

D'autres messages, sur d'autres rubriques.........AUCUN!!!!!!

Pour changer de sujet, il y a une chanson de Brassen que j'adore:

"Quand on est c....... on est c......."

PS: cessez de vouloir pigeonner de jeunes bailleurs!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 11 déc. 2004 :  09:44:04  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Nous constatons avec satisfaction qu'on ne fait pas de pub sur les forums sans prendre des risques... Ce sujet, que nous avons laissé passer à son ouverture par inadvertance le prouve s'il le fallait...

Quant aux fausses barbes, mieux vaut savoir les porter si l'on ne veut pas être démasqué sur l'heure !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

alexandr
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 12 déc. 2004 :  08:28:27  Voir le profil
Yanis2 d'abord, Pierre Marie ensuite, universimmo pour finir. A vous 3 vous faites un joli paranoïaque et vos délires de persécusion n'inquiètent que vous. Sans rancune
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 12 déc. 2004 :  09:16:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par alexandr

Yanis2 d'abord, Pierre Marie ensuite, universimmo pour finir. A vous 3 vous faites un joli paranoïaque et vos délires de persécusion n'inquiètent que vous. Sans rancune

Pour ma part, je maintiens ce que j'écrivais ci dessus dans le message du 27 Nov 2004.

Je ne trouve par ailleurs aucun fondement aux sombres incriminations qu'émet brusquement ci dessus Alexandr .

Marc

Edité par - Marc 75017 le 12 déc. 2004 09:19:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yanis2
Pilier de forums

601 réponses

Posté - 12 déc. 2004 :  12:21:57  Voir le profil

Alexandre,

j'ai beaucoup de mal à comprendre le sen de votre message!!!!!! Ce doit sûrment être un langage de juriste.

Attention, un juriste oui!!! Mias un super juriste capable de résumer la loi de 89 sur les locaux vides en 3 lignes!!!!

Mais, dites-moi, qui est cet Alexandre!!!!!! (regardez le nombre de message écrit sur le site!!!!! )
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marc 75017
Pilier de forums

2496 réponses

Posté - 12 déc. 2004 :  17:15:39  Voir le profil
Ben non Yanis 2, je ne pense pas que ce soit un langage de juriste et même de juriste contracté/ramassé que nous pond ici Alexandr : j'ai cherché ses mots "joli paranoïaque" et "délires de persécusion" dans tous les ouvrages juridiques que j'ai sous la main : rien de rien ..

Alors ?

En mettant "vilain paranoïaque" à la place du « joli » et "désirs de percussion" à la place de « délires de persécusion » (en fait ‘persécution’ avec un ‘t’, car il faut tout de même faire attention à l’orthographe, Alexander…) , cela ne donne rien non plus... Doubblle mystère .

Marc

Edité par - Marc 75017 le 12 déc. 2004 17:16:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com