ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Emprunt et Assurance Emprunteur imbattables
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

guichajf
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:10:41  Voir le profil
*********** Message supprimé pour le motif suivant : message à caractère promotionnel ****************
Signaler un abus

nbarrier
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:18:56  Voir le profil
bonjour, est-ce que vous pouvez trouver des financements pour les SCPI ? Les banques que j'ai contacté ne sont pas intéressantes car je veux une SCPI qui n'est pas de leur enseigne.
Par avance, merci de votre réponse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

guichajf
Nouveau Membre

3 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:33:21  Voir le profil
c'est tout à fait dans nos cordes. Le financement de SCPI est négocié notamment sans avoir l'obligation de changer de banque et d'y domicilier vos revenus

Jean-François Guichard
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mathieu68
Pilier de forums

409 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  12:59:30  Voir le profil
Quel type de taux fixe pour un crédit 110 % sur 30 ans avec paliers progressifs tous les 5 ans de 12.5 %, assurance vie sur 50 % du capital
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pantxo1978
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 26 nov. 2004 :  15:53:59  Voir le profil  Envoyer à pantxo1978 un message ICQ
Ou l'art de se faire de la pub pour pas cher...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 27 nov. 2004 :  04:45:01  Voir le profil
Comment accorder une crédibilité, nulle ou maximum, à une Sté dont le site, comme ceci est ici le cas, ne donne strictement aucune -- aucune -- indication sur qui elle est (juste un n° de bigo et une adresse) ?

Cela dit, 3.75 / fixe / 15 ans n'est pas mal mais ne casse tout de même pas douze douzaines de pattes à un canard en cette époque baissière sur les taux (quel type de client ? quel bien ? quel montant ? quelle banque ? quelle garantie éventuelle ? quelle assurance éventuelle ? etc...).

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nbarrier
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 29 nov. 2004 :  17:13:26  Voir le profil
Je ne comprends pas vos préjugés par rapport à une offre de services. autant les juger sur pièce et après on peut se forger son opinion. Le fait est que me concernant je viens d'obtenir grace à eux un taux de 3.85% sur 15 ans (3.85% pendant les 10 premières années, Euribor12M +0.5 cappé à +2 les 5 années suivantes) pour le financement de scpi.
Personne ne m'avait fait une proposition plus intéressante, avec une réactivité et une qualité de service incomparable.
Bref, n'hésitez pas à les consulter, ca ne coute rien et cela vous permettra d'avoir une idée plus précise de ce que vous pouvez otenir, je vais même oser rappeler leur site internet ************** mention supprimée ************** car je ne trouve pas normal que le webmaster ait squizzé cette présentation qui si elle peut être assimilée à de la publicité a l'avantage de ne pas être mensongère.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 29 nov. 2004 :  20:44:55  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Petit rappel à ceux qui cherchent la facilité : les forums ne sont fréquentés que parce que les internautes y trouvent des interlocuteurs désintéressés ! Les transformer en lieux de promotion commerciale est la meilleure façon de les tuer, ce qui n'est l'intérêt de personne, pas même de ceux qui essaient de les détourner...
Désolés, devant la recrudescence de ce type de pratiques, probablement due au succès de ce formu, nous avons décidé de les supprimer systématiquement.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 02 déc. 2004 :  08:41:21  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh
Et oui Universimmo. On ne peut plus vous écrire ?

Dans le même sujet- Voici ce que je reçois
[i]Bonjour, lnsacorh

Vous avez reçu le message suivant de : rejon **************** partie du message supprimée *****************

A vous de censurer ou pas
merci

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 02 déc. 2004 :  09:26:18  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Si vous reproduisez le message à caractère publicitaire, vous relancez aussi la publicité...

Pour votre information, le membre concerné a été interdit de forum en raison de ce type d'actions.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 05 déc. 2004 :  23:39:18  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

merci de votre réponse. Sachez que j'ai essayé via votre e-mail et que je n'ai pu rentrer en contact, pourquoi ? d'où mon action en direct (ou presque). Serait-ce la rançon du succès d'Universimmo ?

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

P.F. Barde
Pilier de forums

1972 réponses

Posté - 06 déc. 2004 :  09:29:23  Voir le profil
J'approuve totalement la fermeté d'universimmo.

D'aucuns estiment que le droit à la liberté d'expression empêcherait au webmaster de contôler le contenu de ce qui est échangé sur le forum en proférant le mot de censure d'un ton horrifié.

Ce forum est un espace laissé gratuitement à la disposition de ceux qui souhaitent l'utiliser sous réserve de respecter certaines règles. Il y a un contrat à respecter. La suppression de certains messages par le webmaster n'est que l'application de ce contrat.

Ceux qui veulent faire paraître des mesages incompatibles avec l'objet du forum peuvent trouver d'autres supports plus adequats ou créer leur propre site. C'est cela la liberté d'expression.

La censure serait un contrôle par les pouvoirs publics. C'est tout différent.

Cordialement

P.F. Barde
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com