****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai donné mon délai de préavis il y a trois mois, il se finit le 28 décembre. J'ai trouvé un logement, mais les locataires refusent à présent de partir avant février. J'aimerai donc rester dans mon logement actuel jusque là, et je pense ne pas risquer grand chose grâce à la trève d'hiver.
Seulement voila, là il faut que j'écrive à mon propriétaire pour le prévenir et je me demande quelles formes il y faut y mettre. En plus, je me demande quel loyer payer (j'ai vu dans les petites annonces que mon propriétaire a passé pour relouer l'appartement qu'il avait augmenté de loyer de 150 euros...)
soit dit en passant, je ne pense pas avoir de successeur pour l'instant, étant donné que mon propriétaire n'a encore jamais fait visiter mon appartement...
Est ce que vous pensez que je risque quelque chose?
Pourquoi ne pas tout simplement prendre le tel, former son numéro et lui poser la question directement ?
Vous saurez immédiatement si c'est possible ou non et vous pourriez confirmer par écrit votre entente .... Sachez que le locataire qui donne son congé est obligé de quitter à la date indiquée et ne pensez pas vous en sortir sans heurts parce que c'est la trève hivernale; s'il entame une procédure, vous devrez payer tous les frais ! S'il n'a pas reloué l'appart immédiatement, vous avez peut-être une chance: expliquez lui tout simplement votre situation !
Sachez aussi que si les autres locataires ne partent pas à la date donnée, c'est le (futur) proprio qui est obligé de vous loger (ou de payer pour à partir de la date d'entrée supposée) en attendant que l'appart soit libre. Vous avez donc également une carte à jouer de l'autre côté si cela ne peut pas fonctionner avec votre bailleur actuel.