ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 HELP taux FIXE ou REVISABLE
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

momo31180
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 27 déc. 2004 :  04:25:50  Voir le profil
salut à tous

que doit-on choisir pour un prés immo fixe ou révisable

car les taux sont en baisse et ils peuvent que augmenter !

j'ai trouvé un fixe dans une banque à 3.75% pour 10 ans
et un révisable au crédi immo de france 3.10 % pour 10ans en + ils ont des conditin sympat; mais ils veullent pas me faire un fixe!!! c'est normal ça!!!!

1)que pensé vous du prés immo de france et que doige choisir !!
2)eceque je leur demande a nouveau peur un fixe ou quoi!!!
3)faut-il le faire cape ou pas ,avez vous des prévision exact sur les taux pour lavenir
merci pour tous et bonne fin d'année ou bonne année

Edité par - momo31180 le 27 déc. 2004 07:41:14
Signaler un abus

gdr
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 27 déc. 2004 :  09:45:29  Voir le profil
3)...avez vous des prévision exact sur les taux pour lavenir

Je n'ai pas les prévisions exactes sur les taux pour l'avenir, mais les n° du loto de samedi et le quinté + dans l'ordre , si ça vous intéresse ... Joyeux Noël.

Sans blaguer, il y a quand même des chances que les taux remontent sur les 10 prochaines années, à moins que l'argent ne devienne gratuit, alors, vu la faible différence entre les 2 taux proposés (0,65%), et le risque encouru (+ 1 ou 2% suivant le cap s'ils vous proposent de le caper, ce qui n'est pas sur), je n'hésiterai pas beaucoup !

en revanche, si vous commencez à toucher le 2,6% annoncé par meilleurstaux.com comme excellent sur 10 ans en révisable, la question se reposera ...

Bon courage, et visitez le site de meilleurstaux, vous y trouverez pas mal d'indications.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

momo31180
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 28 déc. 2004 :  01:01:39  Voir le profil
merci GDR pour ta réponse,j'ai cru que t'aller me filer les numeros
gagnant du loto

par contre penseS tu que je peus trouve moin que 3.10% en révisable
connais tu quelque banque et que pense tu pour du crédis immo de france
leur condition sont pas mal"pas besoin d'ouverture d'un compte et l'assurance chomage
= 7 euros par moi ,BNP paris bas 18 euro avec pas mal de pénalité
franchement c chiant pour choisir entre tous ces devis

si je devai revendre dans 3 ans ,doige prendre le prés sur 10 ou 15 ans"prés =26000 eu
c pas beacoup mais c just pour économiser pour d'autre projets
merci pour tous vos réponses a++++++++

Edité par - momo31180 le 28 déc. 2004 01:03:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gdr
Contributeur senior

77 réponses

Posté - 28 déc. 2004 :  09:49:57  Voir le profil
Momo, tu rêves : je garde les bons n° pour moi ...

2 points abordés importants : si vous devez vendre dans 3 ans, alors le taux révisable semble + intéressant car sans pénalité de remboursement, plus difficile à obtenir sur une courte durée avec un taux fixe, même si cela ne réside qu'en de la négociation.

Pour un taux révisable : Attention aux formules de révision qui diffèrent toutes les unes des autres : bloqué initialement de 3 mois à 2 ans, puis révisable capé ou non, et indice pris pour la révision, et formule de calcul.

Dans votre cas, si vous allez vers du révisable pour du court terme (vente dans 3 ans), j'opterai pour
- une durée courte : 10 ans au lieu de 15 si ça passe,
- période du taux bloquée au maximum, 1 ou 2 ans.

Le crédit immo de france semble bien, surtout sur la non ouverture de compte.
Essayez quand même l'UCB ou la SG.
Bonne chance.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

momo31180
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 29 déc. 2004 :  06:41:33  Voir le profil

merci GDR
LE VAIS VOIR AVEC UCB ET LA SG
A+++++++++++++++
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com