****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
que doit-on choisir pour un prés immo fixe ou révisable
car les taux sont en baisse et ils peuvent que augmenter !
j'ai trouvé un fixe dans une banque à 3.75% pour 10 ans et un révisable au crédi immo de france 3.10 % pour 10ans en + ils ont des conditin sympat; mais ils veullent pas me faire un fixe!!! c'est normal ça!!!!
1)que pensé vous du prés immo de france et que doige choisir !! 2)eceque je leur demande a nouveau peur un fixe ou quoi!!! 3)faut-il le faire cape ou pas ,avez vous des prévision exact sur les taux pour lavenir merci pour tous et bonne fin d'année ou bonne année
3)...avez vous des prévision exact sur les taux pour lavenir
Je n'ai pas les prévisions exactes sur les taux pour l'avenir, mais les n° du loto de samedi et le quinté + dans l'ordre , si ça vous intéresse ... Joyeux Noël.
Sans blaguer, il y a quand même des chances que les taux remontent sur les 10 prochaines années, à moins que l'argent ne devienne gratuit, alors, vu la faible différence entre les 2 taux proposés (0,65%), et le risque encouru (+ 1 ou 2% suivant le cap s'ils vous proposent de le caper, ce qui n'est pas sur), je n'hésiterai pas beaucoup !
en revanche, si vous commencez à toucher le 2,6% annoncé par meilleurstaux.com comme excellent sur 10 ans en révisable, la question se reposera ...
Bon courage, et visitez le site de meilleurstaux, vous y trouverez pas mal d'indications.
merci GDR pour ta réponse,j'ai cru que t'aller me filer les numeros gagnant du loto
par contre penseS tu que je peus trouve moin que 3.10% en révisable connais tu quelque banque et que pense tu pour du crédis immo de france leur condition sont pas mal"pas besoin d'ouverture d'un compte et l'assurance chomage = 7 euros par moi ,BNP paris bas 18 euro avec pas mal de pénalité franchement c chiant pour choisir entre tous ces devis
si je devai revendre dans 3 ans ,doige prendre le prés sur 10 ou 15 ans"prés =26000 eu c pas beacoup mais c just pour économiser pour d'autre projets merci pour tous vos réponses a++++++++
Momo, tu rêves : je garde les bons n° pour moi ...
2 points abordés importants : si vous devez vendre dans 3 ans, alors le taux révisable semble + intéressant car sans pénalité de remboursement, plus difficile à obtenir sur une courte durée avec un taux fixe, même si cela ne réside qu'en de la négociation.
Pour un taux révisable : Attention aux formules de révision qui diffèrent toutes les unes des autres : bloqué initialement de 3 mois à 2 ans, puis révisable capé ou non, et indice pris pour la révision, et formule de calcul.
Dans votre cas, si vous allez vers du révisable pour du court terme (vente dans 3 ans), j'opterai pour - une durée courte : 10 ans au lieu de 15 si ça passe, - période du taux bloquée au maximum, 1 ou 2 ans.
Le crédit immo de france semble bien, surtout sur la non ouverture de compte. Essayez quand même l'UCB ou la SG. Bonne chance.