****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je voudrais des renseignements car mon propriétaire a mis la gestion de ses biens en gérance par le biais d'un cabinet de gestion. Il y a environs un mois une lettre de ce cabinet m'informait de bien vouloir envoyer le réglement de mon loyer à l'adresse de ce nouveau prestataire. Ce matin, je viens de recevoir une deuxième lettre me demandant de régler le loyer de Janvier avec une augmentation de 30.78 euro. Cependant rien au préalable ne m'avait prévenu d'une augmentation de loyer à venir. Ont-ils le droit? Que puis je faire?
Quand êtes-vous entré dans les lieux ? Avez-vous subi des augmentations les années précédentes? Il est possible que le cabinet de gérance applique, avec rétro activité, les augmentations de loyer prévues à votre bail et que le proprio ne vous aurait pas demandées. Vérifiez si les modalités d'augmentation annuelle de votre loyer sont bien prévues au bail.
pour la révision anuuelle des loyers , comment elle est calculée et sur quoi elle est basée (valable uniquement si il y a bien une clause de révision dans le bail) , voir les liens :