****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Alors j'ai un robinet thermostatique pour la baignoire et il me pose des petits soucis.....
Il ne fonctionne pas tout le temps...
Alors concretement tout fonctionne bien, puis par moments, mais vraiment par moments la température n'est pas correctement régulée. C'est d'autant plus étrange que si le soir l'eau ne dépasse pas les 39/40 en position max alors que l'eau arrive bien chaude avant le robinet, le lendemain matin l'eau est correctement régulée. Parfois ça le fait, parfois 1 fois de temps en temps, parfois 2/3 soirs de suite, et parfois tous les soirs d'affilée avec en prime la matin, et c'est là que ça se complique un peu...
où ça se complique, c'est que si je desserre l'arrivée d'eau derrière le robinet (pour faire couler de l'eau bien chaude) pendant 10/15 minutes et que je resserre ben ensuite c'est reparti pour un tour ! ça fonctionne correctement pendant un bout de temps à compter du lendemain matin.
C'est un thermostatique avec disque en céramique que j'ai depuis 6/8 mois, et le prob de température du soir a commencé à 4 mois d'utilisation.
C'est une installation électrique avec 2 périodes de chauffe dans la journée. Temp eau chaude dans les 70/75° (je sais plus exactememt, si c'est important je remesurerai) et eau froide dans les 6/8° (en ce moment, glagla) idem, je peux vérifier si c'est important.
Il m'est arrivé d'avoir un robinet thermostatique en panne après 5 jours! En général, il n'y a pas souvent d'autres solutions que de remplacer le robinet pour ce genre de problème. A noter qu'ils sont souvent garanti 5 ans. Une réflexion toutefois. Chauffer l'eau à plus de 70° me semble tout à fait inutile. 55° étant plus que suffisant.