****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour j'utilise le fil de terre pour commander les radiateurs par fil pilotes. mais ayant plusieurs radiateurs ne fonctionnant pas sur les ordres du gestionnaire, je souhaite savoir si il y a une astuce pour tester un fil de terre ou autre, je pense que celui-ci est peut-être coupé à un endroit et c'est pour cela que cela ne marche pas merci de votre aide
Je commencerai par dire que tout cela est interdit mais aussi dangereux, ne sachant pas quelles sont exactement les connexions présentes sur ce fil.
Maintenant, pour tester ce fil, j'utiliserais un simple multimètre en m'aidant de la conduite du chauffage comme deuxième fil. Mais avant, je ferais toute une série de tests afin de vérifier si ce fil n'est plus lié à la terre ou toute autre canalisation.
Bonjour ,je trouve sa aussi pas bien de ce servire du fil de terre.Sinon pour piloté il y a d autre moyen si les fils ddes chauffages arrivent au tableau électrique.IL suffit de les pilotés via un termosthat sans fils et son recepteur que lon fixe près du tableau et il n'ya plus cas mettre un ou des relais pour commander tous cela et zou!!!!!! Comme sa pas de magouille . Si vous voulez un plan peux m arranger pour vous faire sa.