****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me permets de vous informer que **** modération ****de Lille a été déboutée dans toutes ses demandes dans l'affaire 04/00838 en référé au Palais de Justice de Lille concernant l'affaire **** modération ****contre UNARC et Neve
Pour ceux qui s'intéressent à cette affaire, je vous rappelle que **** modération ****a saisi la justice suite à un article publié sur un site d'experts compétents dans le domaine de la copropriété.
Le problème a été repris par 20 Minutes (Journal de Lille) dans son édition N°554 Mardi 13 Juillet 2004 et le dit article a été reproduit sur le site de 20 Minutes
Finalement, L'UNARC a informé ses lecteurs de l'action en justice menée par **** modération ****
Je tiens à remercier UNARC pour son appui professionnel (il a demandé toutes les pièces avant de publier quoi que ce soit) ses compétences, sa ténacité au moment que j'en avais le plus besoin.
Je remercie également tous les sites qui nous donnent la possibilité de nous exprimer dans le respect de la loi, mais également le juge de Lille qui nous a donné raison .....sur le même " territoire " que l'implantation de **** modération ****
Il faut préciser que la décision judiciaire rendue ne règle pas le problème de gestion de copropriété litigieux mais fait suite, si j'ai bien compris, à une demande de retrait d'un " abus en vrac " inséré dans le site de l'ARC.
C'est cette demande de retrait du site qui a été rejetée par la juge des référés et ce n'est guère étonnant car le litige exposé n'était sans doute pas la meilleure occasion de demander un retrait du site. Quand on formule une telle demande, il faut la fonder sur un dossier solidement blindé, ce qui n'était apparemment pas le cas.
Que devient le litige lui même, qui est finalement plus intéressant que les bagarres collatérales car, si ma mémoire est bonne, il y avait aussi là dedans une histoire de conseil syndical ?