****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour à tous, voilà mon problème: mon amie et moi même sommes passé par une agence immobilière pour trouver un appartement en location. Nous avons trouvé un appartement et nous devions emménager avant la fin de l'année 2004 car le préavis de notre ancien logement venait à terme. Les problèmes ont commencé avant d'emménager. Les travaux n'étaient pas terminés dans le nouveau logement alors l'agence nous a fourni un logement à 10km. Par conséquent, nous avons déjà fait un premier déménagement et un autre nous attend d'ici peu (je l'espère). Par ailleurs, le bail était déjà signé et les frais d'agence, ainsi que la caution ont été réglés. Pouvons nous espérer un quelconque dédomagement pour les préjudices endurés, en terme de multiples déménagements (implicants frais car arrêt de travail, location de véhicules, etc...), en terme d'éloignement du lieu d'habitation prévu et en terme de stress (je suis en plein examen et cette situation ne m'aide guère dans mon travail). J'espère ne pas avoir été trop long pour exposer mon problème et je vous remercie par avance pour les réponses et conseils que vous pourrez m'apporter.
L'agence a fait son boulot en vous trouvant un loegement de remplacememnt. Mais vous n'indiquez pas où vous habitez : 10 km en campagne ce n'est pas aussi stressant que 10 km dans la région parisienne.