|
Auteur |
Sujet |
|
amande
Pilier de forums
408 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 14:58:36
|
Ohhh, je ne soutiens pas vraiment quelqu'un en particulier, tout le monde y est allé tête baissée... Je maintiens ce que je ressens : "trop rigolo votre...", "belle partie de rigolade..." est pour moi d'emblée moqueur. Ou expliquez-moi ce qu'il y a de drôle ! Qu'il s'agisse des termes contributeurs ou de ceux de Pounto, aïe. Mais les premiers, rien de drôle, de la moquerie, bonnet d'âne pour lui (pourquoi pas dire : "Wouahhh ! Il nécessite la première place dans NOTRE bêtisier !"). Ce sont les premiers, qui ont déclenché. J'ai scotché sur ces deux premiers messages, pas les autres, fdsc. Huum, je vous estime, je vous apprécie tous, c'est pour cela que je suis surprise, navrée. Bonne journée à tous, bon week-end. Y a du soleil, je file faire quelques soldes. |
Edité par - amande le 21 janv. 2005 15:06:53 |
Signaler un abus |
|
fdsc
Pilier de forums
1172 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 15:13:37
|
Citation : Initialement entré par amande
Je maintiens ce que je ressens : "trop rigolo votre...", "belle partie de rigolade..." est pour moi d'emblée moqueur. Ou expliquez-moi ce qu'il y a de drôle !
Se moquer: faire un objet de plaisanterie de. (Larousse) Il n'est pas question d'insulte.
Qu'il s'agisse de vos termes ou de ceux de Pounto, aïe. Mais les premiers, rien de drôle, de la moquerie, bonnet d'âne pour lui (pourquoi pas dire : "Wouahhh ! Il nécessite la première place dans NOTRE bêtisier !"). Ce sont les premiers, qui ont déclenché. J'ai scotché sur ces deux premiers messages, pas les autres, fdsc.
Mon message ne fait pas partie des 2 premiers. Dans quel sac me mettez vous ?
Y a du soleil, je file faire quelques soldes.
Mais nonnnnnnnnnnn, profitez-en pour aller à l'air libre et non dans les magasins bondés de personnes.
Bon WE à vous aussi. |
Signaler un abus |
|
Artus
Contributeur vétéran
104 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 15:32:55
|
Bon, je ne prétends évidemment pas apporter un point final à cette discussion, mais il est vrai que la demande de Pounto est tellement invraisemblable que les réponses amusées de questionappart et Ad-honores ne me paraissent absolument pas insultantes.
Parce que oui, un locataire qui pense que c'est au bailleur de payer le chauffage, c'est drôle ! Qu'il s'agisse de fioul, de gaz, d'électricité, de chauffage central ou individuel, c'est TOUJOURS le locataire qui paye son chauffage.
Penser que l'on peut s'appuyer sur une pseudo faille juridique ou sur un bail mal rédigé, pour faire supporter au bailleur les frais de chauffage du locataire, c'est chercher à tordre l'esprit de la loi. Mais l'esprit de la loi prime sur un bail mal rédigé.
Donc soyons tolérants, mais admettons que les réponses amusées de questionappart et Ad-honores étaient justifiées. Ce qui ne l'aurait pas été, c'aurait été de répondre à Pounto "Vous êtes un con". Entre une réponse amusée et "Vous êtes un con", il y a un gouffre qui me fait penser que questionappart et Ad-honores ont été tout à fait corrects vis-à-vis de Pounto. |
Edité par - Artus le 21 janv. 2005 18:04:46 |
Signaler un abus |
|
amande
Pilier de forums
408 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 17:26:46
|
Hep, Artus, c'est pas Punto mais Pounto ! Rôôô la la. fdsc, je ne suis pas allée faire du chopingue, zaviez raison, quand il fait beau, vaut mieux prendre l'air. Ad' et questionappart, attention, les écrits peuvent souvent être mal interprétés (ou justement), et l'on peut y répondre au quart de tour. Une phrase écrite n'a pas de ton de voix : comment savoir ce que vous exprimiez. Ne plus chercher à savoir. On ne va pas s'épuiser ! A bientôt.
Amandine
PS : Questionappart, je ne vous ai pas méprisée, rassurez-moi ? Si c'est le cas, je ne le voulais pas et m'en excuse. D'ailleurs, tout le monde s'excuse. Même Pounto. Mon petit doigt me l'a dit ! |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 18:03:23
|
Pour Pounto qui écrit Citation : Je pose cette question car nous avons des copains propriétaires qui nous ont dit qu'ils ne faisaient pas payer de charges en matière d'entretien de chaudière à leurs locataires sinon ils devaient leurs fournir le combustible...
Cette affirmation est mal fondée. On se demande où vos amis ont pu trouver celà.
Certains bailleurs prennent en charge directement le coût de l'entretien de la chaudière pour avoir l'assurance de la poursuite du contrat et de son exécution. De plus, ce contrat peut comporter une clause de garantie totale dont le coût particulier n'est pas récupérable sur les locataires.
Ils récupèrent donc le coût du contrat en tout ou partie selon les cas.
Et bien entendu les locataires paient le combustible.
Quant aux défauts d'isolation thermique du bien loué, c'est une autre histoire qui peut faire éventuellement l'objet d'une vérification technique. Mais le locataire ne peut pas se faire justice à lui même en retenant de son propre chef une partie du loyer ou des charges. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
answer
Nouveau Membre
2 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 19:57:47
|
« La nouvelle » se joint à vous pour répondre à la question : - Et si ANSWER-POUNTO était la même personne ?
Et bien vous allez être déçu, car se n’est pas le cas. Je ne me donnerai même pas la peine de répondre à vos post et je vais vous rassurez en vous apprenant que mon passage sur ce site restera très bref.
J’ai constater que l’opinion d’autrui ne vous intéresse nullement lorsqu’il ne va pas dans votre sens, je vous laisserai donc dans votre petit cercle bien fermé. Je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous avoir tant importuné.
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 20:25:30
|
answer,
Vous vous êtes inscrite (enfin si vous êtes réellement de sexe féminin!) sur le site le 20 janvier 2005.
Vous nous quittez le 21 janvier 2005.
Comment diable voulez-vous que nous vous regrettions ?
Le regret suppose la connaissance de l'autre !!! Citation : J’ai constater que l’opinion d’autrui ne vous intéresse nullement lorsqu’il ne va pas dans votre sens, je vous laisserai donc dans votre petit cercle bien fermé.
Le peu de connaissance de votre personnalité virtuelle sous votre pseudo ne me fait pas pleurer votre aller/retour rapide parmi nous.
Au revoir.
Christophe |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 21 janv. 2005 : 23:05:07
|
Et ben , 10 bonnes minutes de lecture. Moi j'en voudrais à Amande qui a lancé ce débat. D'autres se sentent le besoin de se justifier etc.....Heureusement que tous les posts ne se passent pas comme cela. Mais de temps en temps tout de même il y a des prises de bec. Cela peut se comprendre aussi de la part de ceux qui s'investissent, L'overdose existe. Moi aussi , je pars faire la touriste, loin des AG 4 cette semaine et 2 prévues proches
Essayons de faire court tout de même, forum , oui mais forum constructif serait un mieux. Je vois tellement de gens valables qui ne répondent plus présents à ce jour. Et quel dommage pour nous tous encore lecteurs ou participants.
LN |
Signaler un abus |
|
marmotte
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 01 févr. 2005 : 21:24:40
|
Dernier slogan publicitaire de FIAT entendu la semaine derniere a la radio SI T'AS PAS DE PUNTO : T'AS PAS DE CERVEAUX ! bon d'accord je sort... |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 08 févr. 2005 : 18:22:05
|
Essayez le chauffage electrique..... ça consomme moins de fioul et y'a pas de cuve à entretenir par qui que ce soit
Lo |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|