****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour,j'aurai 2-3 petites questions a poser concernant mon logement: je suis locataire depuis un an d'un appartement non meublé,la salle de bain est assez petite et j'aurai aimé retirer le bidet pour y mettre un seche linge(car je n'ai pas de balcon pour l'etendre)je voulai savoir si je peut l'enlever en le gardant a la cave sans demander l'avis du propriétaire,ou dois lui faire part de ma demande? puis-je le faire faire par un ami ou dois-je engager une entrprise pour le faire(si cela est possible)?
deuxiement:lors de mon entrée il y avait une grosse bouteille de butane(notée egalement dans l'etat de lieu),trop lourde pour que je puisse la changer seule j'en ai acheté 2 petites,si le propriétaire est d'accord pour reprendre la grosse,ou que je m'en debarrasse;comment faire pour que ce soit noté dans l'etat des lieux(qu'il ne me la decompte pas lors de ma sortie)?
et pour finir:il y a deux mois quelqu'un a essayé de forcer ma serrure,ils l'ont cassée...mon assurance voulait un depot de plainte pour declarer ce sinistre,je n'ai malheureusement pas pu le faire(pour des raison de santé)est-ce que je peux le faire maintenantou est-ce trop tard?
Si vous enlever le bidet sans l'accord du bailleur, vous devrez le remettre avant votre départ éventuel de ce logement. Le bailleur, n'a aucune obligation de reprendre la bouteille de gaz d'origine, seul un accord écrit pourrait résoudre ce problème. En principe, les déclarations de sinistre doivent être adressées à votre assureur au plus tard 5 jours après la survenance du sinistre. Seule votre assurance est en mesure de vous faire savoir si elle accepte la prise en charge malgré la déclaration tardive.