****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
il y a egalement un probleme au niveau de l'immeuble:le parlophone ne fonctionne plus depuis un moment,j'ai adressé un courrier a l'agence qui m'a repondu avoir informé le syndic,de les recontacter si rien n'etait fais sous huitaine,2 semaines apres,rien n'a ete fait,j'ai alors rapelé l'agence et a ma grande surprise on m' a repondu sechement"j'ai prevenu le syndic,j'ai fait mon travail,maintenant s'il ne fait rien je ne paut rien y faire"
je ne sais pas ce que je dois faire a partir de la,l'entrée n'est jamais fermée,la semaine derniere je suis rentrée a 23h seule avec mon bébé,il y avait un sdf qui dormait dans les escaliers,l'entrée empestai l'urine,je n'ai pas pu rentrer chez moi,j'ai du aller chez une amie,dans mon post precedent j'ai precisé qu'on m'a forcé la porte,mais la porte d'entrée en bas ete deja cassée... je suis vraiment pas rassurée quand je dois rentrer tard chez moi,en plus tres souvent l'entrée empeste l'urine(pas celle d'un animal) ,et personne ne fais rien.
merci de me conseiller dans les demarches que je pourrai faire pour ca
Courrier recommandé avec AR à votre bailleur (le propriétaire de l'appartement) et à cette agence. Mettez les en demeure de faire exécuter la réparation, sous 8 jours, faute de quoi, vous assignez devant le juge de proximité pour délivrance d'une ordonnance "d'obligation de faire" (procédure gratuite). Il leur appartient de remuer le syndic !!!