****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis las de tous les problemes, que je rencontre au niveau de la construction!
Voilà mon adoré de constructeur, grrr, vient de me dire qu'il fallait que je dégage (texto) la terre qui l'empeche de finir la construction, plus de 9m3, qui n'est pas prise en charge par ses services. Aidez moi que puis je faire? ou puis je emmener la terre, sachant que la dechetterie d'ozoir la férriere dans le 77 ne rend plus ce genre de service. Et que dans les autres département personne n'en veux. Merci
Si c'est de la bonne terre (terre végétale) alors vous trouverez certainement un preneur dans votre voisinage. Si c'est du tout venant, c'est plus compliqué. Soit il existe un endroit qui permet ce type de dépot moyennant finances (certains entrepreneurs BTP acceptent de stocker ce genre de produit) soit il vous faut trouver quelqu'un qui cherche à remplir un trou...
Dommage que vous ne soyez pas dans ma région, j'ai 4'500m3 de trou à remplir en ce moment et je vous aurai bien débarrassé mais je suis à 500km de Paris...
Merci Pégase, mais si vous vous déplacez, pour chercher cette terre que je ne saurais définir, je vous offre le gite et le couvert A bientôt peut être!
attention violana la terre pourra vous servir aprés la construction pour taluter les soubassements et autre ... La terre, si elle est de bonne qualité peut parfois coûter tres chère...essayez de la conserver et en plus 9m3 c'est insinifiant!!! Quant au gîte et au couvert pour enlever la terre c'est bien payé!!!!
attention violana la terre pourra vous servir aprés la construction pour taluter les soubassements et autre ... La terre, si elle est de bonne qualité peut parfois coûter tres chère...essayez de la conserver et en plus 9m3 c'est insinifiant!!! Quant au gîte et au couvert pour enlever la terre c'est bien payé!!!!
Merci de votre réponse Mais je ne crois pas que la terre soit de bonne qualité, car sous sol glaireux. J'ai encore quelques mois pour trouver à me débarrassr de cette terre. Peut être qu'une ultime révélation me viendra