****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
d’Universimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! L’équipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous avons proposé un nouveau syndic à l'ODJ. Cependant, depuis l'envoi du contrat pour l'ODJ, le contrat a été négocié. En cas d'élection de ce syndic, qui doit signer le contrat? Et que doit il signer? Le contrat initial + un avenant ou un contrat modifié? Merci.
Non, pas d'avenant. A chaque élection, il s'agit d'un nouveau mandat, donc le contrat de mandat ne devrait pas être lié au précédent, c'est en tout cas à déconseiller fortement. Au syndic de prendre le temps rédiger un nouveau contrat. J'en profite pour vous dire de faire rayer les clauses du genre "sans que la liste soit limitative", "sans limite fixée", "à l'initiative du syndic" car ces clauses sont de vrais pièges à gogos qui permettent à certains syndics de facturer n'importe quoi en toute impunité.
C'est bien sûr une personne désignée par le syndicat pendant l'AG qui va signer le contrat de mandat au nom du syndicat, en général le Président de séance ou tout autre personne désignée par elle.