Auteur |
Sujet |
|
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 08 févr. 2005 : 23:03:33
|
Bonsoir à tous,
J'ai mis en vente mon appartement et mes voisins du dessus s'évertuent dès qu'il y a un rayon de soleil à suspendre leurs tapis, couettes etc. par dessus la rambarde de leur balcon où ils descendent jusqu'à 1/4 environ de ma fenêtre. Ce qui fait bien sûr fuir les acquéreurs potentiels !
Comme les voisins du dessus ont une avancée par rapport à mon balcon, je ne peux tirer sur leurs tapis pour les faire tomber.
Ils disent qu'ils les font sècher et que c'est dans leurs pratiques.
Bref, quel recours ai-je pour faire cesser cette nuisance ?
Merci à tous avis éclairés.
|
Signaler un abus
|
|
Marion_A
Pilier de forums
586 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 12:41:57
|
Il y a sûrement un arrêté municipal et/ou un article du règlement de copropriété qui interdit de suspendre du linge aux fenêtres et balcons, non ?
Procurez-vous l'arrêté ou l'article du règlement et rappelez par courrier votre voisin à ses obligations. |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 14:53:02
|
Ok Marion et ils ont d'ailleurs reçu plusieurs recommandée en AR de la part du syndic leur demandant d'enlever leurs tapis... sans succès !
|
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 15:42:25
|
Je serai vous, je monterai une pince au bout d'une perche et je leur fera vite comprendre qu'il y a pas val de vent en ce moment et que faire pendre ses tapis par le balcon fait courir le risque qu'ils se retrouvent brusquement au rez de chaussée...
Pégase |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 16:52:04
|
Oui Pégase, bonne idée, j'avais aussi pensé faire monter des cafards sur leur bout de tapis, rats etc... mais C une famille de têtes brûlées et j'ai bien peur de représailles outre sur ma voiture, sur ma petite personne également ! |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 17:07:47
|
Stady, je compatis...
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas vivre en paix sans avoir à gérer les incivilités d'idiots mal élevés...
Ca me fout vraiment les boules
Essayez peut-être de faire les visites en fin de journée...
Bon courage,
Pégase |
Signaler un abus |
|
Stady
Pilier de forums
654 réponses |
Posté - 10 févr. 2005 : 11:34:56
|
merci de votre compassion Pégase volant et de votre soutien
Effectivement, je fais plutôt visiter le soir mais ayant une superbe vue (quand pas de tapis arggh), les gens veulent voir de jour, avec le soleil (plein sud oblige)...
Mais mon affaire est j'espère résolue car j'ai demandé à un autre voisin qui copine un peu avec mes chers voisins du dessus en leur disant que les tapis faisaient dévaluer nos biens etc et qu'ils étaient seuls à les suspendre dans toute la résidence. Les tapis volants ont disparu donc depuis hier soir (en espèrant que ça dure)...
Nath |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|