Auteur |
Sujet |
|
|
hiti
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 16:08:31
|
Un nouveau copropriétaire à divisé 2 studio de 30m2 en plus ou moins deux appartements distint. De ce fait, qu'il loge 4 familles au total . Est ce que c'est légal par rapport à la copropriété et par rapport au nombre de métre carré disponible. Quel recourt peut on avoir ?
|
Signaler un abus
|
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 09 févr. 2005 : 18:00:03
|
E.T.
Comment a-t-il divisé ces studios ? Ont-ils désormais chacun deux porte d'entrée ?
Ont-ils été cloisonnés ? Les salles d'eau sont elles communicantes ?
Etes-vous incommodés qu'un appartement soit occupé par deux familles ? Une inscription au RC interdit ce fait ?
Vous pouvez alerter la CAF, les affaires sanitaires et sociales, La Mairie, les services municipaux apprécient de s'informer sur "les marchands de sommeil".
Mais attention, oui attention c'est de la délation?
Seriez-vous Hiti prêt à dénoncer comme au bon vieux temps du siècle dernier ?
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
hiti
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 10 févr. 2005 : 11:23:38
|
Il faut rester objectif !!!! Les portes d'entrée parlière n'ont pas bougé, mai il ya 2 sonnettes ext, un palier int avec deux portes d'accés palières elle aussi ! Après je ne connais pas la distribution exacte des appt qui ont été presque entièrement été refait. La délation n'est ni interdit ni réprimer actuellement, le pb n'est pas dans le phénomème de mode, mais dans le respect de chacun. Le fait quadruplé le nbr de locataire pour une surface donnée engendre des frais supplémentaires (eau, usures diversses, entretient, double cmpt elec..) Le tout est fait sans autorisation et avec grande discrétion ! merci pour la réponse .
Citation : Initialement entré par bouzigues
E.T.
Comment a-t-il divisé ces studios ? Ont-ils désormais chacun deux porte d'entrée ?
Ont-ils été cloisonnés ? Les salles d'eau sont elles communicantes ?
Etes-vous incommodés qu'un appartement soit occupé par deux familles ? Une inscription au RC interdit ce fait ?
Vous pouvez alerter la CAF, les affaires sanitaires et sociales, La Mairie, les services municipaux apprécient de s'informer sur "les marchands de sommeil".
Mais attention, oui attention c'est de la délation?
Seriez-vous Hiti prêt à dénoncer comme au bon vieux temps du siècle dernier ?
Ancien contributeur non pour autant émérite.
|
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 10 févr. 2005 : 18:09:30
|
Etes vous bien certain qu'il y a double compteurs électriques?
Pour ce qui est de l'usure celle ci n'est pas proportionnelle aux têtes qui habitent l'immeuble mais plus aux têtes indélicates et il suffit d'une bien décidée pour occasionner bien des dégâts...
Pour mon cas personnel je ne vois pas où il est interdit de louer un studio de 30 m² à quatre ou huit ou trente deux ou deux cents personnes? Si ceux ci s'en accomodent... S'ils font les trois huit par exemple, c'est cela la rentabilité du m² francilien....
Signaler un abus |
|
hiti
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 11 févr. 2005 : 19:23:23
|
Oui je suis sur pour le quadruple compteur EDF, du fait que le copropriétaire à été obligé de passé une nouvelle ligne d'alimentation à la demande d'EDF dans les parties communes, du fait d'un pb de puissance Le pb d'usure est lié au doublement des personnes qui passent, qui ouvrent, ferment les gaches et inertphone et l'eau caluculé au par rapport au millièmes Pour la moral de leur existance
Citation : Initialement entré par bouzigues
Etes vous bien certain qu'il y a double compteurs électriques?
Pour ce qui est de l'usure celle ci n'est pas proportionnelle aux têtes qui habitent l'immeuble mais plus aux têtes indélicates et il suffit d'une bien décidée pour occasionner bien des dégâts...
Pour mon cas personnel je ne vois pas où il est interdit de louer un studio de 30 m² à quatre ou huit ou trente deux ou deux cents personnes? Si ceux ci s'en accomodent... S'ils font les trois huit par exemple, c'est cela la rentabilité du m² francilien....
Ancien contributeur non pour autant émérite.
|
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 12 févr. 2005 : 12:09:01
|
Pour la consommation d'eau, il vous appartient de faire installer des compteurs d'eau divisionnaires.
Pourquoi l'assemblée générale a-t-elle accordée à EDF une autorisation pour installer ces compteurs supplémentaires ? Vous n'avez qu'à vous prendre à vous même en ayant implicitement accordé un tel trouble...
Signaler un abus |
|
hiti
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 17 févr. 2005 : 16:57:26
|
J'ai bien pensé à faire voter des compteurs d'eau mais !!! Car en rachetant ces lots ce copro à déja écremé des dettes importantes.Le véritable pb c'est que la copro n'a pas assé d'argent pour faire un quelconque procès. Il y a trop d'impayer !!! Et donc on subit en espérant que cela ce passera bien !!
Pour la consommation d'eau, il vous appartient de faire installer des compteurs d'eau divisionnaires.
Pourquoi l'assemblée générale a-t-elle accordée à EDF une autorisation pour installer ces compteurs supplémentaires ? Vous n'avez qu'à vous prendre à vous même en ayant implicitement accordé un tel trouble...
Ancien contributeur non pour autant émérite. [/quote] |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|