****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
j'ai loué avec mon ex, un appart(pendant 2 ans) dans le 15ème par l'intermédiaire de Foncia. on s'est séparé et elle a gardé l'appart. l'état des lieux à été réalisé par son père( parlant mal le français) car elle ne pouvait pas être présente ce jour là. j'aimerais déjà savoir si son père était apte à faire l'état des lieux, car elle n'a fait aucune procuration pour donner son pouvoir à son père (aucune t(race écrite). qu'en est il de façon légale??? de plus Foncia prélève des frais de réparations fictives sur notre dépôt de garantie. après une première gueulante, Foncia me rembourse une petite partie, mais le prélèvement restant est toujours injustifié, ce qui peut être d'ailleur objectivé sur l'état des lieux d'entré et de sortie. j'ai fait des lettres en recommendés mais aucune réponse. au téléphone, on me raccroche au nez. que puis-je faire, moi petit locataire face à une enseigne comme celle-ci???? justice?????? j'ai vraiement besoin d'aide. merci d'avance pour vos réponse.
Olivier, il faudrait être plus précis à savoir: EDL par son père : entrée? sortie? location meublèe? non meublée? Retenues sur DG: avez-vous des devis? des factures? quels sont les points mentionnés sur l'EDL de sortie (différences entre EDL entrée et celui de sortie)?
N'essayez pas de parler avec l'agence ! Seul les courriers recommandés et assignation au TI font bouger ces grandes enseignes - Je vous conseille dans un 1er temps de parcourir les nombreux sujets dans la rubrique départ, car bcp ont les mêmes prbls que vous et de nombreux conseils sont donnés.
Pour la procuration, on vous répondra (à juste titre) que la fille a trouvé que le père pouvait la remplacer pour l'EDL et que ce n'est pas après qu'il faut se plaindre quand l'EDL ne lui/vous convient plus ...
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI