Auteur |
Sujet |
|
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 22 févr. 2005 : 20:15:58
|
Notre copop. a 12 ans maintenant. Elle vieillit bien, pas de murs fissurés, pas de pbs de toit ni de canalisations, etc.
Sur quoi faut il être vigilant plus particulièrement ?
|
Signaler un abus
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 22 févr. 2005 : 23:56:08
|
Il faut veiller sur la maintenance de la section utilisable des descentes d'eaux ménagères. |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 06:52:00
|
JPM, vous devez être extra lucide, car justement nous avons un souci de refoulement par capilarité des eaux usées dans notre résidence de 35 ans, du temps de l'amitié entre Chi et Bal...
Nous avons aussi il est vrai des travaux de réfection des canalisations des eaux usées dans notre rue. Cela pourrait expliquer cela ? En attendant c'est un poste enfoui qu'il est non aisé de répertorier de prime abord.
Vous êtes en passe de devenir quantitativement le premier d'entre nous, soyez sans crainte d'ores et déjà qualitativement, vous êtes reconnu, car je n'ai pas lu souvent de post où vous soyez charrié...
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 11:26:12
|
Universimmo parle de transmission de pensée à propos de l'information des acquéreurs. Vous parlez d'extra lucide !!!
Je fais faire " voyant " |
Signaler un abus |
|
mikis
Pilier de forums
461 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 13:54:18
|
c'est comme en medecine , il faut surveiller ce qui ne se voit pas et où personne ne regarde car accés dificiles. faire un tour dans le vide sanitaire et voir les colonnes et pied de chutte. profiter de vérifier les contrats pour l'entretient .
mikis |
Signaler un abus |
|
poumpoum
Pilier de forums
416 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 18:28:45
|
Merci JPM ... je vais donc aller sonder les canalisations des eaux ménagères ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|