ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 box en sous sol
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

tsukya
Contributeur débutant

10 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  21:08:05  Voir le profil
Bonsoir,

Nous sommes dans un immeuble de 24 appartements et il n'y a seulement 11 places de box en sous sol. Nous sommes les seuls à avoir un double box, donc nous pouvons mettre 2 voitures sans géner personnes car nos emplacements sont dans la longueur. Hors il y a des personnes qui ont un emplacement pour une voiture et celles ci se permettent d'y mettre 2 voitures. Les pneus dépassent la ligne blanches et c'est relativement gênant pour nous. Lors de l'assemblée générale le responsable du syndic m'a dit qu'il fallait que je m'arrange avec la personne qui se permettait de faire ça. La personne étant présente, je lui en ai parlé, et celle ci m'a répondu ça fait 13 ans que ca dure et se n'est pas prêt de changer.J'aimerais savoir ce que je dois faire pour stopper cette gêne. Que prévoit la loi?
Signaler un abus

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  21:52:37  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Que fait donc votre Conseil Syndical ? A eux de s'investir d'abord.

Vous subissez une gêne et peut^-etre dans un deuxième temps , faudra t -il prévoir un constat d'huissier ? pour pouvoir aller plus loin

LN
Signaler un abus Revenir en haut de la page

tsukya
Contributeur débutant

10 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  21:56:41  Voir le profil
A savoir aussi c'est que moi je paye des charges par rapport à la surface de mon box donc pour 2 voitures et ces braves gens payes aussi des charges mais pour un emplacament d'une seule voiture, bien sûr.

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  22:04:09  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

oui on avait compris . Mais en avez-vous discuté avec le CS qui sont les responsables de l'immeuble en fin de compte ?

LN

tsukya
Contributeur débutant

10 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  22:13:54  Voir le profil
Les responsables de l'immeuble c'est le syndic. J'en ai parlé lors de l'assemblée générale et ce cher monsieur m'a dit qu'il fallait que j'en parle avec la personne concernée.Je me demande à quoi sert le syndic dans ses cas là, ah oui je sais juste à nous pomper et c'est tout. Ce soir j'ai pris des photos, comme ça 'ai des preuves. Mais je ne sait pas ce que je doit faire, pour faire respecter le règlement.

lnsacorh
Pilier de forums

4541 réponses

Posté - 23 févr. 2005 :  22:45:54  Voir le profil  Voir la page de lnsacorh

Vous auriez donc un syndic bénévole. Pour 24 appart. , chapeau à ce syndic. C'est peut-être le moment de mettre le nez dans ces affaires . Les Lois se mettant en place sérieusement cette année 2004/2005 , il serait bon de savoir si le syndic suit

Proposez-vous d'être un membre du CS à la prochaine assemblée et cela se prépare bien longtemps à l'avance

LN

tsukya
Contributeur débutant

10 réponses

Posté - 24 févr. 2005 :  08:54:38  Voir le profil
Bonjour,

Non ce n'est pas un syndic bénévole. Je fais partie de la constitution du bureau syndical. La dame qui et sa voiture est la présidente. Que dois je faire?

tsukya
Contributeur débutant

10 réponses

Posté - 24 févr. 2005 :  09:26:13  Voir le profil
Je viens d'appeler le syndic et celui ci me dit qu'il faut que je lui fasse un courrier en joignant les photos, et que lui allait faire une lettre aux personnes concernées, et si ça ne bouge pas il fallait que j'aille porter plainte. Je lui ai demandé si je faisais venir un huissier pour qui était les frais, et bien c'est pour moi!!!!!

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com