Auteur |
Sujet |
|
|
tsukya
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 21:08:05
|
Bonsoir,
Nous sommes dans un immeuble de 24 appartements et il n'y a seulement 11 places de box en sous sol. Nous sommes les seuls à avoir un double box, donc nous pouvons mettre 2 voitures sans géner personnes car nos emplacements sont dans la longueur. Hors il y a des personnes qui ont un emplacement pour une voiture et celles ci se permettent d'y mettre 2 voitures. Les pneus dépassent la ligne blanches et c'est relativement gênant pour nous. Lors de l'assemblée générale le responsable du syndic m'a dit qu'il fallait que je m'arrange avec la personne qui se permettait de faire ça. La personne étant présente, je lui en ai parlé, et celle ci m'a répondu ça fait 13 ans que ca dure et se n'est pas prêt de changer.J'aimerais savoir ce que je dois faire pour stopper cette gêne. Que prévoit la loi?
|
Signaler un abus
|
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 21:52:37
|
Que fait donc votre Conseil Syndical ? A eux de s'investir d'abord.
Vous subissez une gêne et peut^-etre dans un deuxième temps , faudra t -il prévoir un constat d'huissier ? pour pouvoir aller plus loin
LN |
Signaler un abus |
|
tsukya
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 21:56:41
|
A savoir aussi c'est que moi je paye des charges par rapport à la surface de mon box donc pour 2 voitures et ces braves gens payes aussi des charges mais pour un emplacament d'une seule voiture, bien sûr. |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 22:04:09
|
oui on avait compris . Mais en avez-vous discuté avec le CS qui sont les responsables de l'immeuble en fin de compte ?
LN |
Signaler un abus |
|
tsukya
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 22:13:54
|
Les responsables de l'immeuble c'est le syndic. J'en ai parlé lors de l'assemblée générale et ce cher monsieur m'a dit qu'il fallait que j'en parle avec la personne concernée.Je me demande à quoi sert le syndic dans ses cas là, ah oui je sais juste à nous pomper et c'est tout. Ce soir j'ai pris des photos, comme ça 'ai des preuves. Mais je ne sait pas ce que je doit faire, pour faire respecter le règlement. |
Signaler un abus |
|
lnsacorh
Pilier de forums
4541 réponses |
Posté - 23 févr. 2005 : 22:45:54
|
Vous auriez donc un syndic bénévole. Pour 24 appart. , chapeau à ce syndic. C'est peut-être le moment de mettre le nez dans ces affaires . Les Lois se mettant en place sérieusement cette année 2004/2005 , il serait bon de savoir si le syndic suit
Proposez-vous d'être un membre du CS à la prochaine assemblée et cela se prépare bien longtemps à l'avance
LN |
Signaler un abus |
|
tsukya
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 24 févr. 2005 : 08:54:38
|
Bonjour,
Non ce n'est pas un syndic bénévole. Je fais partie de la constitution du bureau syndical. La dame qui et sa voiture est la présidente. Que dois je faire? |
Signaler un abus |
|
tsukya
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 24 févr. 2005 : 09:26:13
|
Je viens d'appeler le syndic et celui ci me dit qu'il faut que je lui fasse un courrier en joignant les photos, et que lui allait faire une lettre aux personnes concernées, et si ça ne bouge pas il fallait que j'aille porter plainte. Je lui ai demandé si je faisais venir un huissier pour qui était les frais, et bien c'est pour moi!!!!! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|