ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Immobilier et politique
 Toutes les autres réformes...
 Calitimo, MLS, FFIP,SIA ,etc....
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

yxon
Pilier de forums

250 réponses

Posté - 25 janv. 2006 :  03:59:24  Voir le profil
Pierre Marie, vous parlez des autres, comme moi ils font soit disant des copier coller nuls ( pour ne pas dire polluant et autres mots ), mais cela pour informer,et vous faites les choses comme au dessus, est ce que vous pourriez arretez de vouloir etre dans tout les sujets svp ( vous voyez c'est demandé d'une manière gentille )

yxon
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 25 janv. 2006 :  06:26:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yxon

Pierre Marie, vous parlez des autres, comme moi ils font soit disant des copier coller nuls ( pour ne pas dire polluant et autres mots ), mais cela pour informer,et vous faites les choses comme au dessus, est ce que vous pourriez arretez de vouloir etre dans tout les sujets svp ( vous voyez c'est demandé d'une manière gentille )

yxon

Yxon,

Je crains que, malgré votre "gentillesse" voulue dont vous faites état - et qui certainement vous honore en soi -, vous ayez mal saisi les choses et les enjeux de qualité ainsi que de probité sur les forums : en effet, je n'ai pas mis en cause ci dessus le contributeur Jmdb pour un copier-coller que j'aurais jugé "nul" comme vous le dites textuellement, mais je l’ai accroché pour avoir pillé un texte sous copyright par un copier-coller frauduleux sans en citer la source et en le plaçant, dans un de ses messages, comme si il sortait de sa propre plume (ce qu'il s'obstine à dénier, en disant, en répétition comme dans une boucle, qu'il aurait pu en fait écrire lui même le texte en question qu'il a pillé, dans le réel, sans vergogne ; d'autres malades du mensonge disent qu'ils ont écrit ce poème de Musset qu'ils débitent à une belle en l'ânonnant péniblement sans bien le comprendre, et il y a même des menteurs qui croient dur comme fer à la consistance de leurs mensonges : cela s'appelle l'affabulation et c'est une maladie mentale lorsque cela se creuse davantage...).

Par ailleurs, en réponse à votre demande de ne pas être "sur tous les sujets" (ce que, au demeurant je ne suis pas : il y a des tas de chapitres sur lesquels je n'interviens pas car je n'y ai pas de compétence suffisante), laissez moi vous dire que chacun est maître de souhaiter intervenir ou non là où il le choisit librement et où il le juge utile ou pertinent : je ne peux donc que rejeter cette demande que vous faites de façon incongrue, d’abord parce qu'elle est contraire à la liberté de choix de tout un chacun.

J'espère que vous comprendrez ce qui précède.


Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jmdb
Pilier de forums

556 réponses

Posté - 25 janv. 2006 :  07:01:14  Voir le profil
Vous vous érigez en Juge et en boucle, il me semble que plus haut dans ce fil je vous ai présenté des excuses, et par ailleurs expliqué le "pourquoi" de l'emprunt (et non le pillage et le vol comme vous le dites trop facilement), et que c'est par méconnaissance que vous m'avez jugé aussi rapidement.
Pour parler de copyrights dont vous semblez être un garant pathologique, sachez que de par le métier que je fais, je pourrai condamner la quasi totalité des réseaux quin utilisent les mêmes référentiels métiers depuis 30 ans....
Si je prends l'ACM, le TECORPI pour ne citer que ces deux techniques de vente lors de l'évaluation d'un bien immobilier, EH, PF et moi-même (je pense que des personnes comme Robespierre - initateur de ce fil - sait de qui il est question, pourrions demander des comptes à ce sujet.
Pour en revenir à l'emprunt, le cas est cocasse, puisque sur le même sujet, j'écrivais la même chose dès novembre 2003 en préparation au Congrès de Montpellier..... hormis l'actualité récente des rachats Caisse d'Epargne GEstrim et Lamy qui n'existait pas à l'époque. Mais que je sache l'évaluation capitalistique de Poliris était connue ainsi que celle de Foncia et du groupe C21-ERA-Coldwell et banker.
Je me suis étonné que des simples sociétés de service étaient évalué à l'époque jusqu'à 7 fois la valeur des entreprises "réelles" clientes de ces sociétés. Ce qui est un fait extrêmement rare pour être souligné.... surtout quand on a assisté en France au désastre qu'a constitué Home Village...
Grech a du probablement lire cette analyse transmise par Jean Aubreton à l'époque et à quelques membres du conseil de Gérance.... peut-être est-ce allé jusqu'à Robespierre, puisqu'il y a quelques années que nous nous connaissons....y compris sur le dossier informatique.
Donc cher Pierre Marie, et surtout sur des sujets que vous avouez vous-même ne pas maîtriser, auquel cas qu'est ce que vous foutez sur un fil pareil, votre avis même d'un béotien pourrait être beaucoup plus utile que les réflexes d'un autre âge que vous avez systématiquement, et cet acharnement que je juge à présent complètement suspect et pour le moins pathologique.
Vous croyez détenir une preuve et en réalité vous n'avez rien et surtout vous ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit.
Ensuite vous me traitez de menteur, et comme si cela ne suffisait pas de menteur pathologique.
Il suffit à présent, je n'ai jamais eu l'intention de m'attribuer quelque chose qui ne m'appartenait pas, et je connais suffisamment Alain SILVERSTON pour m'expliquer avec lui sur ce sujet. Et sûrement pas auprès de vous.

Jean-Michel
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pierre MARIE
Pilier de forums

2960 réponses

Posté - 25 janv. 2006 :  10:06:02  Voir le profil
" [....]j'ai par ailleurs expliqué le "pourquoi" de l'emprunt (et non le pillage [....] " , est-il dit maintenant par Jbdm.

C'est en effet d'"emprunt" dont aiment à parler les voleurs qui confusionnent dans les grands niveaux d'élégance verbale qu’ils espèrent dégager et qui cultivent l'euphémisme tristement brouillardeux. Sacré Arsène Lupin et, pour le cas d'ici, sacrés jojos ordinaires des petits casses du quotidien...

Pierre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

universimmo
Administrateur

3522 réponses

Posté - 25 janv. 2006 :  19:30:26  Voir le profil  Voir la page de universimmo
Il semble vu la tournure que ce sujet ait perdu tout intérêt...
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com