****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
voila mon probleme... je suis fonctionnaire loge a titre gratuit par mon employeur nous sommes un petit immeuble ou se trouve 4 famille.. le probleme est le suivant il y a un portail electrique qui ferme l acces a notre site celui ci est en panne depuis environ deux mois est l administration ne veut pas le reparer de plus il nous demande de le fermer a la main a toute entree ou sorti de personne....
Je ne crois que vous puissiez faire grand' chose. En effet, la fermeture du portail ne rend le logement impropre à l'habitation. D'autant plus que, sans payer de loyer (pas même les charges???), vous ne pouvez pas vérifier si vous payez une part de votre loyer pour cet équipement. Avez-vous tout de même un bail? Qu'est-il noté dessus (est-ce que ce portail apparaît d'une façon ou d'une autre?)?
je ne possede aucun bail il la juste ete effectue un etat des lieu. le probleme c est que je suis a cote de l eau ce qui ouvre un acces au gens de l exterieur est de ce faite genere un probleme de securite en effet le site est interdit au publics.....(risque de noyade)
quand je dis fermer c est juste tire de toute facon on peu pas le verrouille et pour cause a l origine il est electrique il me semblait que la lois obligeait les proprietaire a reparer toute les installation exterieur mis de sa prpore initiative????
Comme on vous demande de le tirer simplement, vous pouvez toujours accentuer le fait que si une personne entre car portail non verouillé et tombe ... C'est leur responsabilité qui sera mise en cause et pas par faute de ne pas avoir été prévenu par vous les locataires... Cordialement
S'il est noté que le site est interdit au public, je ne crois qu'il faille en plus monter des barricade et des miradors. Il y a ainsi plein de zones dangereuses qui ne sont pas cloturées. Je ne crois pas que la responsabilité de qui que ce soit puisse être engagé. A mon sens, c'est un peu comme si on considérait que le propriétaire a la garde du cour d'eau...