****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, voilà je représente 40 locataires et j'aimerais avoir un peu de vos lanterne. Nous avons eu une augmentation de 20000euros de charge par rapport à l'année derniere il y aeu changement de proprio il est le seul, et c'est la sfci il nous ont expliqué que l'ancien proprio qui était la sncf n'était pas rigoureux?? alors il y a entretien serrurerie/interphone=2492.97 euros et maintenance serrurerie/interphonie 3412.25 euros malgré qu'elles ne sont ni dans les charges récupérable ni dans la liste des réparationslocatives peuvent-ils nous le facturé et pouvons nous le contester? Mais malheureusement c'est pas fini nous avions une gardienne 30 ans d'ancienneté ils ont eu un litige avec le changement de propriétaire nous avons apparemment continué à la payer car meme salaire que les années precedente salaires récupérable=11992.15 et pendant la trantition nous avons eu un interimaire pendant 5 mois qui nous a été aussi facturé car ent hygiéne immeuble recup=11997.28 peuvent-ils nous compter 2 salaires pour le même travail devons nous supporter le cout de leurs problême de management? et enfin entretien chauffage récupérable=3958.99 et maintenance chauffage= 611.59 2 lignes pour le même chauffage collectif vendredi je rencontre notre responsable de secteur pour voir les comptes quel piége dois-je éviter? je represente les 40 logements et des personnes agées compte sur moi pour les sortir de ce malentendu enfin j'éspère Merçi davance pour vos réponse.
En effet, face à cette nouvelle société, il me semble (sans vouloir vous vexer) que votre bonne volonté ne va pas suffire. De plus, prenez grand soin à bien préparer vos dossiers/explications, de facon claire et dans un autre style que votre post (car assez difficile à lire et donc à comprendre ). Bon courage quand même. Au fait, si les charges réclamées ne figurent pas dans le décret des charges récupérables, alors envoyez les voir ailleurs : ce n'est pas aux locataires de payer !!!
N'oubliez pas la fonction "recherche" en cliquant en haut à droite de cet écran. Votre question a probablement été discutée dans le passé et vous pourrez alors visualiser toutes les discussions s'y rapportant. MERCI