****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila pour des raisons de changement de régions j ai donné un préavis de trois mois de mon appartement. Cependant, je pars au bout de deux mois. Je ne remets pas en cause le fait de payer mes trois mois, mais je souhaiterais faire l'état des leiux de sortie au bout de deux mois. Le propriétaire (une agence)me dit qu'il n'est pas possible de le faire et qu'il me faudra revenir ou me faire representer. Revenir me semble difficile (1200km)et je ne souhaite pas me faire représenter car la personne qui fait l'état des lieux est d'une mauvaise fois incroyable. Merci de me répondre s'il est légal de m'imposer un état des lieux à l'issue des trois mois.
Edité par - arnauddu cher le 19 mars 2005 20:24:08
Je pense que l'agence s'inquiète du risque de squat ou de sinistre pendant le dernier mois, dont la responsabilité serait délicate à établir. En tous cas elle est dans son droit, rien ne saurait l'obliger à faire l'EDL avant le terme du contrat.
Vous ne pouvez donc qu'insister ou essayer de contacter directement le propriétaire qui aura peut-être une autre optique, celle de percevoir 2 loyers sur le dernier mois, pratique illégale mais tentante pour lui.