****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Souhaitant repeindre ma maison, je découvre que je ne peux choisir la couleur sans l'accord de l'autre copropriétaire. J'habite une maison de ville dont je suis le seul occupant, la copropriété n'existe en fait que pour permettre à l'ancien propriétaire d'utiliser le passage par le garage situé sous ma maison pour accèder à sa maison située derrière et dont c'est le seul accès à la rue. Etant donné que je suis le seul occupant de la maison et que l'autre copropriétaire occupe un autre bâtiment indépendant celui-ci a-t-il réellement le droit de regard sur mon choix de couleur ? Le copropriété et son règlement ne devraient-ils pas être redéfinis de façon à tenir compte de cette répartition particulière ?
Peut importent les motifs de la copropriété. De son existance il en résulte un règlement de copropriété que l'on doit respecter. Dans une copropriété à deux, chacun à le même nombre de voix donc les décisions ne peuvent se faire qu'à l'unanimité des deux copropriétaires. Il en est ainsi pour ce qui concerne la révision de ce règlement.
Ou decouvrez vous que vous ne pouvez pas repeindre votre maison selon votre choix ?. Avez vous un syndic, un conseil syndical ?. A+++ si vous le voulez bien