****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le sujet a été mainte fois abordé sur ce forum mais je recherche le texte officiel qui établi le mode de récupération de la teom car mon bailleur s'obstine à faire une regle de 3 par rapport au tantieme alros qu'il me semble qu'elle doit être calculé par rapport à la valeur locative, non ?
Oui demandez lui plutôt de prendre en compte la valeur de votre taxe d'habitation.
Soit la base de la taxe d'habitation que vous divisez par 2 et que vous multipliez par le taux de la TEOM, vous obtenez le montant exact de la somme due.
c'est bien ce que j'ai demande de faire mais il persiste à adopter son mode de calcul qui m'est legerement defavorable. C'est pour cela que je recherche une base legale pour lef aire changer d'avis.
Le propréitaire a latitude de choix de la méthode de calcul S'il fait une régle de 3 aux tantièmes, c'est difficilement opposable
le critère c'est juste et simple Précis et super compliqué ca se defend difficilement Vous n'allez pas chercher la valuer locative exacte tous les ans au CDI ? décortiquer l'augmentation annuelle
C'est un des rares petits priviléges du propriétaire