****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis proprietaire d'un appartement , dans une résidence pas encore fermée, qui possede des places de parking numérotées et en partie achetées par des propriétaires, les autres places étant à la disposition des autres copropriétaires. Le conseil syndical souhaite soumettre l'acquisition de la voie communale pour fermer la copropriété et en restreindre l'accés. Je voudrais savoir déjà s'il est normal que des travaux afférents au parking soit facturée entiérement à la copropriété (ne serait il pas normal que chaque proprietaire d'une place paye les charges pour sa place et que le reste soit répartie sur la copropriété?) et ensuite qui payra les charges afférentes à l'entretien de ce parking et du portail ...? Je trouve tout à fait désespérant de voir mon conseil syndical s'intérresser plus à l'interêt particulier plutôt qu'à l'interêt général tout le temps... connaissez vous la même situation?
je vous rassure, les frais que vous aurez à débourser seront fonction de vos tantièmes, par rapport à votre titre de propriété et la même chose pour vos voisins.
Chri33, l'homme est ainsi fait, et la femme aussi, qu'il se regarde d'abord le nombril quand il se lève le matin, qu'il se le gratte, l'étire, et que seulement ensuite, après un temps plus ou moins long, il pense à se préoccuper de ce qui ce passe plus loin que son nez ....(il y pense, ce qui ne veut pas dire qu'il le fait).
Vous connaissez : " Moi d'abord, les autres après .... si il en reste !"
Pour le reste de vos questions, il faudrait de l'ordre et des précisions : travaux sur parking privatif : lesquels. Acquisition de la voie communale ???, généralement c'est l'inverse, la copro voulant se débarasser de la voirie. La commune et d'accord pour 'vendre' ? Et les réseaux ? .....