****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Il y a des questions qui ne peuvent pas être traitées sur les forums, mais il n'est pas interdit d'avoir recours au courriel. Personnellement,je vous conseillerais de supprimer votre post (voir les FAQ sur UI).D'autres en penseront peut être autrement ! Au besoin lisez les pages sur la "loi LEN", tant sur universimmo.com qu'au moyendes moteurs sur le Web ! A+++si vous le souhaitez ?
Mon message n'avait pour but que d'être un appel au partage d'expériences avec ce syndic et le gérant de leur agence ************(qui a fermé en juillet 2004...), expériences bonnes ou mauvaises.
J'ai remarqué qu'il y avait d'autres messages de ce genre dans les archives à propos d'autres syndics. Je n'ai rien trouvé sur ***************.
Les mentions désignant nommément des personnes ou des organisations ont été supprimées en raison du caractère potentiellement diffamatoire des commentaires qui peuvent être effectués.
Il est tout de même étonnant que ces 2 messages vraisemblablement édités par Universimmo ne porte pas la mention habituelle de date et heure d'édition au bas du message, ni la mention précisant la raison de cette censure
Censure totalement inéfficace en raison de certains événements récents car l'agence S*rr*tt* et le nom de son gérant Thierry G. figurent également dans le titre même du topic.
Ce ne sont pas les appels qui sont interdits, ce sont les mentions de noms de sociétes ou de personnes que vous mettriez en cause qu'il faut éviter afin de ne tomber sous coup d'éventuelles poursuites judiciaires. Vous pouvez supprimer votre post après avoir cliqué sur la poubelle trouvant sur la barre en haut et à droite et compléter votre pseudo par l'indication de votre mot de passe. Il n'y a qu'UI et vous même qui pouvez le faire. Avez vous lu la rubrique FAQ du site