****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je rentre donc ce lundi dans mon premier jour de pression de la part de l agent immobilier qui m appelle ce jour pour me dire que le bien est vendu au prix indiqué et les frais d agence à ma charge me permette d eviter une plus grosse somme à devoir chez le notaire je suis d accord mais sur le fait qu il me dise qu il est le mieux disant sur le prix total du bien j ai des doutes merci de vos conseils l agent fait pression en me disant par tel à 9h00 que le bien va étre visité par une autre agence cause mandat non exclusif et à 11h00 l agent me rappelle et me dit qu il doit faire visiter le bien entre midi et 14h quelle pression comment réagir car j ai réecouté ces 2 messages il est incohérent avec lui méme je pense qu il rentre dans une strategie d offensive pour que je signe mon engagement mais je sais que le prix du bien n est pas le bon (ayant lu sur le mandat devant moi rapidement une somme de 128 k€ lui me le vend à 144k€
merci de vos précieux conseils car je rentre dans une phase de poker
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que vous,pression et augmentation du bien. ne pas ceder rester sur ses positions et faire le mort,c'est ce que nous faisons,si vraiment ils ont d'autres acheteurs dites vous bien qu'il ne perdront pas de temps en vous laissant des messages et en vous mettant la pression avec des sois disant visites. le bien peut ètre visité sans trouver acquéreur. Maintenant à vous de voir,ils ont plus à perdre à agir de la sorte. Si ils veulent vendre,ils seront obligés de négocier.
oui c est tout à fait vrai j ai rencontré l agent ce jour je lui ai dit que je ne disposais que de telle somme mis devant le fait accompli il essaye en vain de contacter la proprio mais rien je quitte la négo en lui lançant quoi qu il en soit vous me dites ok ou merde comme cela je passe à une autre agence
et bien je vous le donne en plein mille il me rappelle et me dit que la proprio vient d avoir un décés dans sa famille mais qu il a tout de méme conversé et que nous sommes sur une bonne voie pour trouver un terrain d entente sur mes bases c est déja un grand pas mais je pense qu il y aura des concessions de part et d autre
enfin la suite demain ou aprés demain mais je commence un peu à me roder aux tactiques de ventes immobiliéres
ET JE REMERCIE LES PERSONNES DE CE FORUM QUI ECHANGENT PARTICULIER PROFESSIONNEL CE FORUM DOIT RESTER UNE ZONE FRANCHE DE DISCUSSION POUR DES GENS COMME MOI PROFANE EN LA MATIERE
ENCORE MERCI POUR LA RAPIDITE DES REPONSES ET LES ECHANGES