Auteur |
Sujet |
|
|
Philaretordre
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 06 avr. 2005 : 09:56:11
|
Bonjour,
Actuellement en 5ème année d'école en immobilier, je recherche, pour mon mémoire de fin d'année, des bailleurs ; mon mémoire porte sur les attentes des consommateurs en gestion et transaction locative.
Pour ce faire, j'aurais besoin de bailleurs faisant appel à des agences, et, des bailleurs ne faisant pas appel aux professionnels.
Merci de bien vouloir m'aider :-)
|
Signaler un abus
|
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 06 avr. 2005 : 17:31:51
|
Je vous conseille d'aller faire un tour vers les associations de propriétaires et de locataires, ADIl pour avoir des témoignages de bailleurs qui gèrent seul leur bien. |
Signaler un abus |
|
Philaretordre
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 06 avr. 2005 : 22:57:16
|
Merci de votre conseil. Mais c'est déjà fait :o) |
Signaler un abus |
|
martin gal
Pilier de forums
1379 réponses |
Posté - 06 avr. 2005 : 23:04:46
|
Je gère en direct et suis d'accord pour vous aider, quelle est la question ? |
Signaler un abus |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 07 avr. 2005 : 03:19:04
|
Bonjour Immo+5,
Je gère en direct, je gère par agence interposée et je dégénère parfois aussi.
Oui, quelle est la question ? Ou faut-il se rendre sur votre mel pour communiquer hors forum ? Vous allez avoir un DESS ? Vous êtes de la génération "Mitterrand", comme l'on dit.
Ancien contributeur non pour autant émérite. |
Signaler un abus |
|
Philaretordre
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 07 avr. 2005 : 08:46:58
|
Martin Gal > serait il possible de vous envoyer le questionnaire par mail ? voici mon adresse email : Philaretordre(at)hotmail.com
Bouzigues > On est beaucoup à être de la génération Mitterand ;-) Je préfère effectivement traiter le questionnaire par mail. Mon adresse mail est juste quelques lignes au dessus.
En vous en remerciant. |
Signaler un abus |
|
balbeck
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 10 avr. 2005 : 12:11:10
|
Tiens..une école en immobilier...je savais pas que cela existait.Ou cela se situe t-il? Cordialement |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
|
Philaretordre
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 14:05:31
|
Cette école se situe dans le 17éme. Et effectivement les écoles d'immobiliers sont nombreuses proposant des formations allant de Bac +2 à bac +5. Pour mon école, c'est juste une formation en troisième cycle (on est pris sur dossier après un Bac +4)
Sinon je suis toujours à la recherche de gentils propriétaires bailleurs :-) |
Signaler un abus |
|
Philaretordre
Contributeur débutant
13 réponses |
Posté - 28 avr. 2005 : 12:34:45
|
D'autres sympathiques propriétaires bailleurs seraient il prêt à faire partager leur expérience ? |
Signaler un abus |
|
bailleurX
Pilier de forums
638 réponses |
Posté - 03 mai 2005 : 10:44:27
|
tu pourrais donner un ordre d'idée des questions, ça donnerait peut être davantage envie de répondre Pour moi pas de problème je te contacte sur ton mail
Philaretordre@hotmail.com |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|