****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
mon bailleur a fait apparaitre sur mon decompte de charges, un poste " entretien d'antenne". J'ai verifié sur la liste des charges recuperables (decret n° 87-713 du 26 aout 1987) et rien n'est mentionné en ce qui concerne cette depense. Par contre, apres une recherche sur Legifrance, j'ai trouvé ce texte:
LOI 66-457 2 Juillet 1966.
Loi relative à l#8217;installation d#8217;antennes réceptrices de radiodiffusion
Article 2 En vigueur Modifié par Loi 2004-669 2004-07-09 art. 123 II JORF 10 juillet 2004.
En vigueur depuis le10 Juillet 2004
Le propriétaire qui a installé à ses frais une antenne collective ou un réseau interne à l#8217;immeuble fournissant un service collectif est fondé à demander à chaque usager acceptant de se raccorder à cette antenne collective ou à ce réseau interne, à titre de frais de branchement et d#8217;utilisation, une quote-part des dépenses d#8217;installation, d#8217;entretien et de remplacement
Alors, ma question est de savoir à quel texte dois-je me referer pour une eventuelle contestation.
Dans la hiérarchie des textes juridiques, une loi étant de valeur supérieure à un décret, le principe édicté par la loi de 66 s'applique pleinement et vient compléter le décret de 87. En résumé, l'entretien d'antenne est récupérable.