Auteur |
Sujet |
|
|
antonio
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 08 avr. 2005 : 11:15:30
|
bonjour - La durée d'un mandat de gestion peut varier suivant les contrats. Qui pourrait me dire ce que signifie : ... conclu pour une durée qui prend fin à la date de la "PREMIERE REDDITION DE COMPTE". Ce contrat est par la suivte renouvelable anuellement.... ?
|
Signaler un abus
|
|
cookies
Pilier de forums
216 réponses |
Posté - 26 avr. 2005 : 11:25:55
|
quelqu'un pourrait m'apporter une réponse svp ???
|
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 26 avr. 2005 : 13:00:23
|
S'il n'y a rien d'autre il prend fin lors de la première reddition de compte. Le renouvellement indéfini est nul.
jcm |
Signaler un abus |
|
antonio
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 14 nov. 2005 : 17:15:54
|
- Mon mandat a été établi le 15.10.04 et résilié avec respect du préavis. - L'agence me dit qu'elle reste mandataire jusqu'à la fin de la prochaine reddition des comptes (soit-disant trimestrielle) soit le 31.12.05. Mon mandat précise que "le mandataire rend compte au mandat de la gestion financière chaque fin de mois". La reddition des comptes n'est-elle pas mensuelle ? puisque chaque fin mois : * je reçois un relevé de compte * le loyer m'est reversé Ainsi la résiliation n'aurait-elle pas dû être effective au 30.10.05 ? |
Signaler un abus |
|
cookies
Pilier de forums
216 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 19 nov. 2005 : 21:49:19
|
antonio et cookies seraient ils un seul internaute????? |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 20 nov. 2005 : 02:32:15
|
Citation : Initialement entré par cookies
Des réponses svp !!! merci
Vous vous croyez ou ?!!! Dans un supermarché de la réponse ?!!! Le bénévolat des UInautes ne leur donne aucun objectif de résultat quand à leur rapidité de réponse… !!! Ne le perdez pas de vue, lorsque vous ponctuez votre demande comme une exigence… !!! ...o_0...
!!!
|
Signaler un abus |
|
cookies
Pilier de forums
216 réponses |
Posté - 20 nov. 2005 : 14:54:38
|
- non NEFER, 2 internautes avec chacun 1 compte UI libre d'accès par l'un ou l'autre. En effet, cela prête à confusion. Votre question est légitime. -LO, Êtes-vous toujours comme cela à interpréter les messages des autres ? vous pensez que je me crois dans un supermarché... et vous, pour me répondre de cette façon, vous croyez-vous sur un t'chat ? si oui, je pourrais vous en conseiller de meilleur... - Il n'y a aucune exigence de ma part. L'absence de réponse n'est d'ailleurs pas critiquée. - J'espère obtenir une info une aide, pas une critique. - Si vous ne souhaitez pas répondre au sujet qui m'intéresse, faites comme les autres, abstenez vous d'écrire. Merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|