Auteur |
Sujet |
|
71057 CRAM
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 03:52:49
|
http://www.lerdv.com/pages/services/experts_juridiques.php
Ce lien vous mettra en relation avec un service gratuit téléphonique et sous remise de deux timbres par courrier.
Aucune rétribution n'est consentie en retour, c'est seulement par souci de faire partager les ui de ce site dont le coeur de cible est l'immobilier résidentiel, même si la polémique permet à la friction d'atteindre la positivité.
|
Signaler un abus
|
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 10:37:52
|
Nous acceptons la visée non publicitaire de la communication de ce lien, mais attirons l'attention sur le statut légal insuffisamment défini de la consultation par téléphone et l'absence de responsabilité quant aux conseils donnés par ce moyen...
Par ailleurs, sans suspecter quoi que ce soit quant au site concerné, que nous ne connaissons pas, il faut toujours s'interroger sur les motivations de cette prestation de service, dont le coût, si elle est sérieuse, est connu, et élevé... |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 10:43:42
|
C'est interressant mais je me pose des questions quant au financement de ce service. Finalement, puisque tout est gratuit sur ce site, qui le paye? Surtout qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de publicité sur ce site... |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 14:46:49
|
> La page de ce site 'Nos experts juridiques' est vide de tout renseignement concret sur qui seraient ces experts...
(en plus, Universimmo, de vos justes observations qu'une consultation juridique ne vaut pas le prix de deux timbres...).
> La page 'FAQ juridique' est vide...
> L'identification de qui est la société qui est derrière ce site n'est pas donnée (la page ‘Qui sommes nous’ dit que le site est l’émanation d’ « une société gérée par un Groupe » (sic !) : c’est merveilleux de transparence, et il y a une boîte postale pour adresse de cette société dans la page des Mentions légales…
Universimmo,
Euh euh, il peut très bien s’agir d’une officine qui récolte des sous (pas beaucoup à chaque coup : ‘envoyez nous deux timbres’…) et des adresses de pigeonables… En tout cas, cela en a les apparences…
- - - -
PS : dans les annonces de rencontres privées de ce merveilleux site juridico-immobilier, je n'ai trouvé ni minou ni minoute à mon goût... Bon, dans ces conditions, vais-je me fendre de deux timbres ? (par les temps qui courent...).
Marc
|
Edité par - Marc 75017 le 11 avr. 2005 14:51:07 |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 15:40:07
|
Oui oui, au nom de 'rdv particuliers’, il y a sur Infogreffe (et aussi sur Euridile) une Sté, qui ne correspond aucunement à l’adresse que donne le site mentionné plus haut, avec un seul acte constitutif en 2002 et puis plus rien depuis (c’est à dire Sté inactive commercialement et inexistante du point de vue du fonctionnement de ses organes sociaux et de ses comptes annuels dont le dépôt est obligatoire au Greffe du Tribunal de Commerce comme pour toute Sté) ; c'est là une belle image de ce qui est dit sur le site : « société gérée par un Groupe » (sic : Groupe avec un grand G comme General motors) et « société créée en 1985 ».
Allons, cela sent l’officine, tout simplement… et Universimmo serait avisé de ne pas laisser prospérer des trucs comme cela sur les forums, car cela en rabaisse la qualité à mon avis.
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 11 avr. 2005 15:42:32 |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 15:40:52
|
SIEGE SOCIAL Nom commercial : LE RENDEZ -VOUS DES PARTICULIERS Sigle : G M A Adresse : 128 RUE LA BOETIE 75008 PARIS Forme juridique : SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE Activité (Libellé code NAF) : GESTION DE SUPPORTS DE PUBLICITE Immatriculée le 25/11/2004
|
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 21:50:46
|
Pour continuer à étayer ce qui a déjà été dit par Sand12 et Marc (pas le miroir du 10 avril 05… l’autre, celui du 16 nov 04)
[…] Ce lien vous mettra en relation avec un service gratuit téléphonique […]… Le n° de téléphone correspond à un numéro interne à une entreprise d’après l’annuaire inversé ( http://www.ctqui.com) Constats et réflexions sur ce site :
• Rubriques et nb d’annonces à cet instant… Locations : nb d’annonces 119… (y compris à l’étranger, de préférence là où ça fait rêver…) Immobilier : nb d’annonces 324… Entreprise : nb d’annonces 76… Autos : nb d’annonces 154… Motos : nb d’annonces 122… Divers : nb d’annonces 60… Emplois : nb d’annonces 32… Rencontres : nb d’annonces 160…
Nb d’annonces immo = 519… nb d’annonces sans aucun rapport avec l’immo = 528…
[…] c'est seulement par souci de faire partager les ui de ce site dont le coeur de cible est l'immobilier résidentiel […] Vous dites ? … o_0 …
• Comme dit Marc : […] La page de ce site 'Nos experts juridiques' est vide de tout renseignement concret sur qui seraient ces experts... […]
• Concernant la rubrique infos légales, on y trouve entre autre : […] que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. … Je n’ai pas trouvé d’espace de discussion… Est-ce que déposer ou lire une annonce fait partie d’une discussion ??…
• Les FAQ […] où sont réunies toutes les questions/réponses parues chaque semaine dans notre journal. Je suppose que « les discussions » sont là… dans le journal… Combien de timbres pour l’avoir ?… :/
• Quelques fautes au passage (orthographe et syntaxe)… Eh ! Webmaster … Utilise au moins le correcteur de Word… ça aide à ne pas passer pour un newbie ;))
Le miroir, Ce site n’a pas grand-chose à voir avec l’immobilier résidentiel…
Lo |
Signaler un abus |
|
martin gal
Pilier de forums
1379 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 22:39:54
|
Sand12 merci pour le lien vers infogreffe.fr, je ne connaissais pas. N'ayant pas regardé à fond, pouvez vous me dire s'il faut s'abonner pour obtenir un kbis par e-mail ? |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 22:40:30
|
Alors, Lo_, c'est pas vous dans les annonces "et plus si affinités" ? Moi qui commençais à espérer le rancart du siècle...
Marc |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 22:43:44
|
Citation : Initialement entré par martin gal
Sand12 merci pour le lien vers infogreffe.fr, je ne connaissais pas. N'ayant pas regardé à fond, pouvez vous me dire s'il faut s'abonner pour obtenir un kbis par e-mail ?
Sur Infogreffe et Euridile il y a des formules d'abonnement qui sont très vite avantageuses dès que l'on demande un peu de renseignements même de temps en temps ; sinon cela peut vite plomber...
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 22:58:36
|
MDRRRRRRR... 'xcellent!!! Marc… Je vais vous navrer alors que vous venez de me faire rire aux éclats… Dans ma vie, les seules annonces que j’ai mises quelque part c’est sur le pap…Et ce n’était même pas pour moi… Par contre au lycée, on lisait les p’tites annonces juste pour les fous rires que cela nous procurait… quelle bande de sales gamins insensibles aux âmes esseulées nous étions… Cordialement
Lo <--
|
Edité par - Lo_ le 11 avr. 2005 23:32:48 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 23:08:25
|
…Je viens de réfléchir à une annonce que je pourrais mettre… (faudrait quand même réussir à me convaincre et là… bon courage…. lol ) Annonce: Le premier qui m’embette, j’lui mets une tête… Le premier qui me ravit, j’lui fais un bibi... Marc, c’est ce genre d’annonce que vous avez lu ou… ?
Cordialement
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 11 avr. 2005 : 23:46:22
|
Lo_, et si on se bricolait une annonce en commun genre :
"lui et elle (ou "elle et lui", je suis galant) fous de l'universimmololotrémolo cherchent etc...., discrétion assurée, rendez vous Bois de Boulogne (ou en Forêt de Bougnole, c'est à voir) avec notre Buick de couleur rose pour ses ailes, verte pour ses petites roues mignonnes et fuchsia pour son joli corps pour y abriter nos coquines complicités" : ?
Lo_, si vous voulez, je sortirai mon costume de Drag-Queen (voir ma photo).
|
Edité par - Marc 75017 le 11 avr. 2005 23:54:11 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 01:53:54
|
Ma réaction à la vue de votre photo : Hannnnn z’êtes belle m’sieudame !!!... Marc, C’est vraiment vous ? Erf… déjà que je suis pas haute… Il va falloir que je monte au 2ème pour vous regarder dans les yeux… RDV au bois de Bou² ?? N’est ce pas un peu risqué là bas… ? Pour les Drag Queen, le mieux c’est encore au Queen sur les Champs… nan ?... Mais je ne vous apprends rien vu votre somptueuse tenue… héhéhé… Z’auriez pas en bleu aussi ? (<-- Idée récurrente dira t on… ^^)
…Buick aux ailes roses, roues vertes et le reste fushia... Le tout dans le bois de Boulogne… Discrétion assurée vous dites… Mmm… Mmm… On y croit… Pour ce qui est de bricoler une annonce en commun… Celle-ci me convient parfaitement… Vendue !
Au fait… Et pour flâner aux tuileries ?... Vous n’auriez pas « moins » discret que la voiture des Beatles et les fringues de Barbie?
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 02:12:54
|
Lo_, vous m'avez demandé de ma drag-queener en bleu, eh bien voilà, vos désirs sont des ordres : c'est en cours comme vous le constaterez avec la photo qui suit (quand le maquillage aura bien séché - car il y en a tout de même une bonne couche et je voudrais pas que ça tombe dans le ruisseau - et quand yaura les zabits full blue qui pourront aller bien avec, je compléterai par une autre photo tout en pied) :
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 12 avr. 2005 02:14:14 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 02:36:32
|
M’sieudame Marc, je vous le dit tout net : y’ad l’abus… ! Je ne demande jamais rien môua… Je suis trop sage pour cela… C’est plausible ? Après les fringues de Barbie, tentez celles de Superman… Elles se marieront à ravir avec votre maquillage…nan ? ;) …Mais j’y pense… Une fois votre maquillage sec… plus de possibilités de fermer les yeux et la bouche… Vous me direz… Dans le bois de Boulogne, cela ne choquera personne… ...Vous l’avez cherché celle là… ;)
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 02:39:30
|
Alors là le coup, si je puis dire, du gouffre de la rivière du Bois de Bou²... (pour les dents, on fait quoi ?).
Lo_, sur ma photo, j'ai pas une espèce d'ombre jaune du côté du pif ? c'est quoi ? pas une maladie j'espère, parce que moi je peux pas faire un congé maladie comme un fonctionnaire avec tout ce boulot à la chaîne, hein...
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 12 avr. 2005 03:00:45 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:02:45
|
[...] pour les dents, on fait quoi ? Rien de plus simple… Comme mémé… dans les bulles…
Allez m'sieudame Marc...Filez parfaire votre maquillage, en effet, il manque un chouille de pourdre de riz à la pointe du nez..
Hannnnnn….Ce coup bas sur la pseudo maladie des fonctionnaires... Pis d’abord qu’est ce que vous en savez, hein !?... ‘Zavez été fonctionnaire...? ^^
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 03:03:44 |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:08:52
|
Lo-, ce coup là sérieux : la poudre de riz, ça existe toujours ? (tout le monde dort ici à c'theure donc personne pour me dire) : quand j'entends 'poudre de riz', je vois ma grand-mère... ou j'imagine ma mère jeune fille...
Marc |
Edité par - Marc 75017 le 12 avr. 2005 03:09:50 |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:17:34
|
Bien que je ne l’utilise pas, c’est la seule base de maquillage « correcte et digne de ce nom » que je connaisse… Tous les trucs qui existent maintenant sont certes « hypo tout ce que vous voulez » mais ne remplaceront jamais la finesse du produit et le fini délicat qu’offrait la poudre de riz… Savoir si ça existe encore… ? Je ne saurais vous répondre… Je pense qu’on en trouve encore au Japon… A vérifier…
Lo
PS: Pas très instructif mais bon... ça existe encore apparemment. http://www.kollectoo.com/detail_nouvelles.php3?art_id=53 http://www.detaille.com/Fr/poudres.htm
|
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 03:23:39 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|