Auteur |
Sujet |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:25:07
|
Bon, ben, Lo_, le prochain plan c'est le voyage d'exploration au Japon à la recherche de la poudre de riz perdue ; on leur enverra tout de même ou pas des cartes postales aux UIs de là bas ?
>< Mais, j'y pense, pour être documentée comme ça sur la poudre de riz, z'avez tout de même pas l'age de ma grand-mère ? ><
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:32:23
|
Pour les cartes postales… Internet fera l’affaire depuis le Japon nan ?
Réponse 1 : Si votre grand-mère savait envoyer des sms et faisait des tas de fautes d’orthographe… J’ai son age… Réponse 2 : j’ai l’âge d’être ado attardée, maman, grande sœur et grand-mère… Cela vous éclaire t il…? Réponse 3 : Je suis née en Octobre... ça vous aide un peu plus? ...A y réfléchir … C’est vrai que connaître la poudre de riz et les sms en même temps… ça peut surprendre… ^^
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 03:33:38 |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:34:01
|
Victoire ! La boîte c'était bien celle là que l'on trouve dans votre lien n°2. Bouh, ça me rappelle quand j'avais des culottes courtes et que je me demandais pourquoi les jolies dames se poudraient le bec (c'était le stade number one de mon éducation sentimentale et des questionnements qui vont avec...) :
Bon, c'est pas parce que l'on a retrouvé la french boîte que l'on va abandonner le plan Japon, hein ?
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:42:37
|
Celle que je connaissais venait du japon… Voila pourquoi j’ai évoqué ce pays… Même l'emballage est sophistiqué juste ce qu'il faut, sur la french boite... Je n’ai pas l’intention d’abandonner le plan Japon pour autant… Ah nan alors ! Au fait, à part la poudre de riz, y’a quoi dans le plan Japon ?
Lo |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:45:42
|
Ne me répondez pas sushi et riz… J’en connaissais un bon (resto) porte d’Ivry… Remarquez du coup, plus besoin de supporter le décalage horaire… ^^ Il y a aussi ceux rues Sainte Anne … Mais je ne les ai pas essayé ceux là…
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 03:47:56 |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:49:32
|
Lo_, enfin ! bé, dans le plan Japon y a le grand tremblement, de terre ou pas de terre, garanti en live et en vraie grandeur ; frissons du grand tremblement de qualité garantie avant même le départ...
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:53:19
|
Si le départ de ce plan est donné (par vos soins) du bois de Boulogne… … Pour arriver au Japon… moi j’vous dit qu’on n’est pas rendu… ! (Vous le l'avez pas volé celle là non plus ... n'est ce pas ?!) ^^
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 03:57:13
|
Y a peut être une solution : ce serait de passer par l'autre côté en se déguisant en brésiliennes, poudrées ou pas.
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 04:04:57
|
Taratata… pas en brésiliennes du bois d’Bou²…! En danseuse de samba, à la limite…. Encore faut il avoir le corps et les pas qui vont de paire pour ne pas faire "carnaval"…
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 04:07:19 |
Signaler un abus |
|
71057 CRAM
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 05:54:49
|
Qui est-ce qui parlait de lisibilité des fora ?
Ne connaissez vous pas en dehors du miroir et de l'eau sur laquelle on se mire, msn 7 pour "chater" à plus en finir ?
C'est gratuit et c'est performant.
Précision: quand j'ai ouvert ce topic, je n'aurai jamais pensé comme quoi sur UI tout est analysé, décortiqué, disséqué.... Une preuve encore en est si nous en avons douté que tout ce qui sera dit sera rapporté, répété, déformé, amplifié....
A l'avenir je garderai mes bons plans de géomètre du cadastre qui sont depuis comme chacun le sait dématérialisé. |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 09:26:52
|
Pour 71057 CRAM,
Excusez- nous d'être naturellement méfiant mais forcèment quand on voit l'objet du site ( des experts répondent gratuitement au téléphone), les fautes d'orthographe ( qui ne font pas très professionnel), on se demande à qui on a affaire? Je ne vois pas pourquoi cette société ne donne aucune information sur son objet social et son numéro de siret sur le site.
Je crois qu'on ne déforme rien en recherchant simplement qui est l'auteur de ce site et en recherchant quels peuvent être ses objectifs.
|
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 14:40:00
|
Citation : Initialement entré par 71057 CRAM
Qui est-ce qui parlait de lisibilité des fora ?
Ne connaissez vous pas en dehors du miroir et de l'eau sur laquelle on se mire, msn 7 pour "chater" à plus en finir ?
C'est gratuit et c'est performant.
Précision: quand j'ai ouvert ce topic, je n'aurai jamais pensé comme quoi sur UI tout est analysé, décortiqué, disséqué.... Une preuve encore en est si nous en avons douté que tout ce qui sera dit sera rapporté, répété, déformé, amplifié....
A l'avenir je garderai mes bons plans de géomètre du cadastre qui sont depuis comme chacun le sait dématérialisé.
Tiens, il y avait déjà Bouzigues qui s'est présenté aussi comme étant géomètre du cadastre
(et sur le sujet 21239 - http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=21239&whichpage=2 , 71057 CRAM, initiateur du présent sujet avec le lien à problèmes qu'il contient et donc aussi géomètre du cadastre selon ce qu'il dit ici plus haut, donne des nouvelles directes de Bouzigues : ce qui prouve que le monde des personnes se présentant sur les forums comme étant des géomètres du cadastre est petit et chaleureux et sait se faire de la courte échelle) : Citation : Initialement entré par 71057 CRAM sur le sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=21239&whichpage=2
Bonjour dès potron minet,
J'ai passé une annonce sur la toile non pas celle de JT. J'ai été contacté par un commercial d'une officine qui travaille sur tout le territoire, les commerciaux ont des secteurs élastiques, pour preuve celui que j'ai vu était parti en mission sur Marseille et depuis quinze jours, je n'ai pas eu le retour signé et numléroté du mandat délivré. Aussi j'ai dénoncé" celui-ci qui est un courant d'air car le volet de résiliation des sept jours est avec et que je ne peux pas dénoncer ce qui n'est pas sur la forme.
Je le dénonce d'autant plus que le commercial peut être appelé à faire des missions hors du secteur concerné et défini au départ soit le nord est parisien...
Pour plus de sécurité, faut-il pas envoyer une LRAR au siège ?
jcm: bouzigues attend une réponse à son fax, peut être ne l'avez vous pas réceptionné? Je fais la commission car bouzigues est aphone, il a des gelures aux doigts et il ne peut donc plus un certain temps pianoter sur son clavier Toshiba Satellite 5100-201. Mais il suit un traitement intensif pour ne plus à l'avenir froisser les ui du clan de l'apôtre qui fouettte...(La répétition du t est volontaire).
Marc |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 17:56:06
|
[…] Précision: quand j'ai ouvert ce topic, je n'aurai jamais pensé comme quoi sur UI tout est analysé, décortiqué, disséqué… D’accord… Vous n’y avez pas pensé… mais à quoi avez-vous pensé par opposition ? Qu’il passerait inaperçu ? Qu’on ne le lirait pas ? Que vous étiez le seul à le lire une fois posté ? Qu’il n’intéresserait personne ?Autre ? … o_0 …
Je me permets de recadrer… 1) A toute action suit une réaction… Que ce soit dans le règne animal, végétal… pierre tombale (ça c’est pour la rime…) une action = une réaction. 2) Un verre remplit à moitié soit on le voit : - A moitié plein (pour une pensée qui tendrait de plutôt positive) - A moitie vide (pour une pensée qui tendrait de plutôt négative) ...Mais on le voit…. Un post sur un forum c’est pareil… On le voit. On lit ce qu’il contient et comme c’est d’un lien dont il s’agit ici… On va « voir » pour y trouver les arguments du posteur… D’après notre cadre de référence (de vie) et ce que l’on trouve dans le post, on réagit et on décide de répondre ou non… S’en suivront les pro… les perplexes… ou les anti… Si les premiers répondants ont tendance à avoir le même avis et que vous ne le partagiez pas...vous en déduisez quoi ? Que le verre est à moitié vide...? Tss...tss...
Perso, je vous ai répondu le 11 avril à savoir : Ce site n’a pas grand-chose à voir avec l’immobilier résidentiel… Je vous ai fait part de mon raisonnement avant… il vaut ce qu’il vaut, certes, mais j’ai pris la peine de vous en faire part, avant de résumer mon ressenti dans cette phrase ci dessus…
Maintenant, suite à votre dernier post, j’vous donne ce qui m’a traversé l’esprit : Q : Pourquoi poster si c’est voué à la non lecture… R: Ça sert à rien ! Q : Pourquoi répondre si cela ne va pas dans le sens attendu du posteur ?... R: Ça sert à rien ! Pas de dialogue possible ou au moins d’échange d’idées même divergents… Q : pourquoi poster sur un forum ? R : Ça sert autant que poster sans être lu ou pouvoir exprimer son opinion même divergente : à rien ! Si tout ceci ne sert à rien, alors je vous demande tout simplement … Qu’est ce que vous faites là …
Je vous pensais ici pour lire, réagir, argumenter, aider, poster, dialoguer, reposter… En fait je vois en bas de votre dernière contribution : A l'avenir je garderai mes bons plans de géomètre du cadastre […] Si prendre le risque de s’exposer à des avis différents du vôtre, vous froisse… Le dialogue risque d’en être plus que compromis de votre côté… Une dernière pensée : L’esprit forum se serait il égaré côté miroir … ?
Cordialement, avec comme but de dialoguer, même si mon avis ne vous convient guère…
NB : pour continuer dans la voix de votre exemple de site avec annonces et conseils… les seuls exemples de sites que je connaisse qui parlent d’immo résidentiel ce sont : pap, se loger, explorimmo, etc… Sur le pap, les consultations n’y sont pas gratuites…Pour les autres sites, j’en sais rien, j’y vais pas pour ça.
Au fait dans un miroir, 17057 CRAM ça fait pas Bouzigues par hasard...? <--humour... j'précise desfois que...
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 17:57:43 |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 17:59:52
|
Bouzigues démasqué!!!Quelle perspicacité Marc et Lo! |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 18:26:24
|
Sand12, Que ce soit lui ou pas, dès que j'ai vu ce post:
Citation : Initialement entré par 71057 CRAM
Bonjour,
J'existe aussi, je suis derrière le miroir.
j'ai répondu dans ce sens...
Citation : Initialement entré par Lo_
...lam saP
Lo
(http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=24744)
Cordialement
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 18:29:26 |
Signaler un abus |
|
Sand12
Pilier de forums
1721 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 19:28:49
|
Oups, évidemment, icrem ol, je n'avais pas vu l'astuce!! |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 20:14:49
|
je n'avais pas vu l'astuce!! ,21dnaS …sap tiov en no ,nodiug el sand etêt al a no dnauq …rus tse’C… … redrager à scurt ed snielp a’Y …àl tse spmetnirp el ,etêt al zeveL tnemelaidroC
Lo |
Edité par - Lo_ le 12 avr. 2005 20:18:21 |
Signaler un abus |
|
71057 CRAM
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 20:33:03
|
"Il n'y a rien de plus subtil que de passer pour un sot auprès d'un imbécile."
Méditez et sachez que vous n'avez toujours pas répondu à la moitié de tout: 3 m. Pourquoi donc ? |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 avr. 2005 : 21:10:52
|
L’imbécile est heureux… Hors, quoi de plus tristounet que de vivre dans le reflet d’un miroir… Surtout quand il est face caché, délaissé sur une étagère… A moins de se prendre pour le roi soleil et de « coller » des miroirs partout… y compris dans le pare soleil côté conducteur, et de le consulter à chaque fois que l’on prend son véhicule, histoire d’être sur que l’on existe… Méditons... méditons...
Lo |
Signaler un abus |
|
Marc 75017
Pilier de forums
2496 réponses |
Posté - 13 avr. 2005 : 00:25:55
|
Il est clair que l'intervenant ex-Anarild (interdit de forum en son temps par le webmestre de UI pour divers excès et dérapages), ex-Viradafa (scratché idem par UI pour des raisons similaires), ex-Bouzigues (également familier des excès et des dérapages), et autres ex divers, et qui opère maintenant, depuis un ou deux jours, sous le pseudo nouvellement créé de '71057 CRAM' (pseudo qui vise sottement mon pseudo en le mettant à l’envers) représente une pollution sur ces forums en regard de l'objectif que nous partageons tous, chacun avec son style, du maintien de leur qualité et du respect de la vérité. Faire en sorte qu'il soit banni est une oeuvre de salubrité notamment en regard du souci de la défense de la pérennité des forums UI dans la qualité.
Marc |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|