****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Sand12, Je savais bien que mon post allait vous faire réagir… Sans faire de philosophie à 2 balles, on est souvent absorbé par ses préoccupations ce qui nous fait parfois rater des p’tits trucs de la vie qui n’ont aucune signification mais qui pourtant, nous font passer le temps bien plus agréablement que de rester pencher sur ce qui nous préoccupe à en attraper des courbatures … Une sorte de pause pour les neurones en somme… Une dernière chose… Etre réveillée ne veut pas dire que l’on soit en éveil… ;) Cordialement
Sinon, juste pour dire que je suis pas un géomètre du cadastre, ouffff !!! j ai eu peur... Autour de moi, il y a un Géo, un mètre un ducat et pleins d’astres… lol Neskik, Tss… tss… Ce métier doit être aussi intéressant qu’un autre si on l’exerce avec de la motivation… Cordialement
Eric, J’aurais plutôt lu que c’est apparemment le géomètre qui aurait du mal avec Marc… Mais je lis souvent en diagonal, je me trompe peut être… Y’a plus qu’à attendre « notre » géomètre resurgir … lol Cordialement