Auteur |
Sujet |
|
|
violana
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 16 avr. 2005 : 20:56:05
|
Bonjour Comme vous avez pu le constater, les problèmes continuent avec mon constructeur Aus dernières nouvelles, ils refusent de faire les branchements d'eau de gaz et d'électricité, alors qu'une provision avait été demandé pour cela à l'organisme de crédit, écrite noir sur blanc. Que puis je faire pour l'obliger à faire les travaux de branchement prévus. Est il en droit de refuser? C'est une honte d'être maltraité de la sorte, et je me sens si impuissante, si manipulée. Quelqu'un peut 'il m'aider, SVP? Cordialement
|
Signaler un abus
|
|
violana
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 19 avr. 2005 : 14:47:57
|
55 personnes ont lu mon méssage et personne ne connait la solution à ce problème, qui je suis sure est très courant. Merci de boycotter mon message, j'ai quand même les boules |
Signaler un abus |
|
frank83
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 19 avr. 2005 : 17:56:50
|
Citation : Initialement entré par violana
55 personnes ont lu mon méssage et personne ne connait la solution à ce problème, qui je suis sure est très courant. Merci de boycotter mon message, j'ai quand même les boules
frank83 quelles raisons vous donne t'il pour ne pas executer les branchements??? |
Signaler un abus |
|
Ad-honores
Pilier de forums
3070 réponses |
Posté - 19 avr. 2005 : 19:14:15
|
55 personnes ont lu mon méssage et personne ne connait la solution à ce problème, qui je suis sure est très courant. Merci de boycotter mon message, j'ai quand même les boules
violana, Je ne pense pas que votre problème soit boycotter !. En effet, pour ma part il m'est très difficle de répondre : méconnaissance des marchés et autres contrats signés. Je pense que c'est ce fait qui induit la non réponse et non pas un désintérêt pour le problème !
Diplomé ICH (Droit de la Promotion immobilière et des travaux), DESS "Droit de l'Urbanisme et de l'Habitat" |
Signaler un abus |
|
violana
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 20 avr. 2005 : 19:50:27
|
Merci à tous deux de m'avoir répondu, C'est un vrai cauchemard pour moi cette construction. Et même fini je mettrais un temps certain à m'en réjouir La construction est un unmci, et dans la notice destructive des travaux, il est écrit une petite phrase assassine, manuscrite de mes mains qui dit: "Les travaux non compris dans le prix convenu qui reste à ma charge s'élèvent à la somme de 610 euros" Et cela correspond au paragraphe concernant la provision branchements intérieur propriété Si j'avais su qu'il m'avait dit d'écrire cela pour ne pas réaliser les travaux, je me serais abstenu Je pense que le constructeur se base sur cette phrase pour ne pas faire les travaux de branchement. Qu'en pensez vous? Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de me répondre |
Signaler un abus |
|
frank83
Contributeur actif
48 réponses |
Posté - 20 avr. 2005 : 23:56:12
|
Merci à tous deux de m'avoir répondu, C'est un vrai cauchemard pour moi cette construction. Et même fini je mettrais un temps certain à m'en réjouir La construction est un unmci, et dans la notice destructive des travaux, il est écrit une petite phrase assassine, manuscrite de mes mains qui dit: "Les travaux non compris dans le prix convenu qui reste à ma charge s'élèvent à la somme de 610 euros" Et cela correspond au paragraphe concernant la provision branchements intérieur propriété Si j'avais su qu'il m'avait dit d'écrire cela pour ne pas réaliser les travaux, je me serais abstenu Je pense que le constructeur se base sur cette phrase pour ne pas faire les travaux de branchement. Qu'en pensez vous? Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de me répondre
frank83 il est indispensable de se reporter au descriptif des travaux a executer par l'entreprise s'il est prevu les branchements jusqu'a la limite de propriete, ou branchements aux reseaux,l'entreprise vous les doit, si ses details ne paraissent pas sur votre descriptif alors les raccordements seront a votre charge la somme de 610 € sont pour les travaux non compris dans le descriptif
|
Signaler un abus |
|
violana
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 26 avr. 2005 : 11:05:36
|
Citation : Initialement entré par frank83
Merci à tous deux de m'avoir répondu, C'est un vrai cauchemard pour moi cette construction. Et même fini je mettrais un temps certain à m'en réjouir La construction est un unmci, et dans la notice destructive des travaux, il est écrit une petite phrase assassine, manuscrite de mes mains qui dit: "Les travaux non compris dans le prix convenu qui reste à ma charge s'élèvent à la somme de 610 euros" Et cela correspond au paragraphe concernant la provision branchements intérieur propriété Si j'avais su qu'il m'avait dit d'écrire cela pour ne pas réaliser les travaux, je me serais abstenu Je pense que le constructeur se base sur cette phrase pour ne pas faire les travaux de branchement. Qu'en pensez vous? Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de me répondre
frank83 il est indispensable de se reporter au descriptif des travaux a executer par l'entreprise s'il est prevu les branchements jusqu'a la limite de propriete, ou branchements aux reseaux,l'entreprise vous les doit, si ses details ne paraissent pas sur votre descriptif alors les raccordements seront a votre charge la somme de 610 € sont pour les travaux non compris dans le descriptif
Merci Franck, je m'en vais de ce pas éplucher ce fameux descriptif |
Signaler un abus |
|
domi83
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 29 avr. 2005 : 16:09:54
|
NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN CONSTRUCTEUR TRES MAUVAIS N AYONS PAS PEUR DE MOTS - NOUS AVONS EU QUELQUES CRISES DE NERFS - ET LES MEMES NON COMPRIS QUE VOUS. RESULTAT POUR EDF - RACCORDEMENT DU GARAGE A LA LIMITE DE PROPRIETE --- MISE EN PLACE DU TUYAU PLASTIQUE PREVU POUR EDF QUAND EDF EST VENU NOUS RACCORDER ILS N ONT EU QU'A PASSER PAR LA
POUR EAU - RACCORDEMENT DE LA MAISON A UNE POMPE DE RELEVAGE - FOURNITURE DE LA POMPE ET DE LA CUVE - MISE EN PLACE DE 100 METRES DE TUYAU SPECIAL VERS TOUT A L EGOUT AVEC TRANCHEE- MISE EN PLACE TUYAU DU COMPTEUR D EAU ET RACCORDEMENT A LA MAISON. FAIT PAR NOUS
NOUS AVONS PROCEDE COMME CELA CAR LE MONTANT PREVU DANS LES NON COMPRIS NOUS AURAIENT COUTE 50% PLUS CHER QU EN LE FAISANT NOUS MEME S ILS REFUSENT DE VOUS RACCORDER C EST QU IL N A PAS DU PROVISIONNER SUFFISAMMENT
VOUS AVEZ ESSAYE DE REFUSER DE LEUR PAYER UNE FACTURE TANT QUE CE N ETAIT PAS FAIT ???? BON COURAGE
DOMI83 |
Signaler un abus |
|
o.marce
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 23 mai 2005 : 01:07:17
|
S'ils ne sont pas précisement chiffrés en inscrits comme étant à votre charge (et que ayez mis en manuscrit "je reconnais que ces travaux sont a ma charge et s'elevent à la somme de ...") il vous les doit, meme s'il dira le contraire. Les provisions sont interdites. Plus d'info sur le site de l'AAMOI http://www.aamoi.info/ |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|